Lowzze Posté(e) le 24 juin 2021 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2021 Bonjour j’ai un booster et depuis quelques temps mon porte Fusible faisait que se débrancher et donc un pote m’a dit de l’enlever et depuis j’ai plus aucune étincelle, pouviez-vous m’aider? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arktek_02 Posté(e) le 24 juin 2021 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2021 il y a 46 minutes, Lowzze a dit : Bonjour j’ai un booster et depuis quelques temps mon porte Fusible faisait que se débrancher et donc un pote m’a dit de l’enlever et depuis j’ai plus aucune étincelle, pouviez-vous m’aider? Bonjour, le porte fusible sur booster n'a pas de lien avec l'allumage, mais seulement avec la batterie pour alimenter au contact ton compteur, feu, klaxon, clignotants, démarreur etc Tu as un problème d'ailleurs, vérifie le circuit complet de ton faisceau pour qu'il y ait de l'allumage (en partant du neiman, jusqu'à (l'antiparasite en passant l'allumage la bobine HT etc..) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lowzze Posté(e) le 24 juin 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2021 il y a une heure, Arktek_02 a dit : Bonjour, le porte fusible sur booster n'a pas de lien avec l'allumage, mais seulement avec la batterie pour alimenter au contact ton compteur, feu, klaxon, clignotants, démarreur etc Tu as un problème d'ailleurs, vérifie le circuit complet de ton faisceau pour qu'il y ait de l'allumage (en partant du neiman, jusqu'à (l'antiparasite en passant l'allumage la bobine HT etc..) D’accord mais je vérifie comment ? il y a une heure, Arktek_02 a dit : Bonjour, le porte fusible sur booster n'a pas de lien avec l'allumage, mais seulement avec la batterie pour alimenter au contact ton compteur, feu, klaxon, clignotants, démarreur etc Tu as un problème d'ailleurs, vérifie le circuit complet de ton faisceau pour qu'il y ait de l'allumage (en partant du neiman, jusqu'à (l'antiparasite en passant l'allumage la bobine HT etc..) Tout mes fils sont en bon état Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lacaille07 Posté(e) le 24 juin 2021 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2021 tu aurais pas enlever une masse en elever le porte fusible ? par exemple celle du démarreur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lowzze Posté(e) le 24 juin 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2021 il y a 16 minutes, Lacaille07 a dit : tu aurais pas enlever une masse en elever le porte fusible ? par exemple celle du démarreur ? Non elle y est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lacaille07 Posté(e) le 24 juin 2021 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2021 esseille de rajouter une masse de ton cadre au bas moteur.. après sa je vois que ton cdi ou allumage griller ... si tes sur que tes fil son bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lowzze Posté(e) le 24 juin 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2021 à l’instant, Lacaille07 a dit : esseille de rajouter une masse de ton cadre au bas moteur.. après sa je vois que ton cdi ou allumage griller ... si tes sur que tes fil son bon Oui je pense que c’est un des deux, tu c’est comment je pourrai les tester ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lacaille07 Posté(e) le 27 juin 2021 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2021 je sais pas du tout ... je serait toi je changerai d'abord le cdi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés