lumus_159 Posté(e) le 24 juin 2021 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2021 (modifié) Je souhaite mettre un kit 70cc sur ma 50CC gilera smt rcr 2018 débrider et je ne sait pas du tout quoi faire et quoi changer. Si je mes juste changer le haut moteur ou je dois changer qu'elle que chose d'autre ? Modifié le 24 juin 2021 par ScootMap ajout étiquette piaggio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Axelou Posté(e) le 24 juin 2021 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2021 Oui si tu mets un kit 70 assez puissant il faut que tu change ton vilebrequin , c’est ce qui fait monter et descendre ton piston , tu veux mettre quoi comme kit? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Arktek_02 Posté(e) le 25 juin 2021 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2021 Il y a 17 heures, Axelou a dit : Oui si tu mets un kit 70 assez puissant il faut que tu change ton vilebrequin , c’est ce qui fait monter et descendre ton piston , tu veux mettre quoi comme kit? Ainsi qu'un échappement, donc tu dois revoir toute ta configuration moteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Nozix Posté(e) le 26 juin 2021 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2021 Il y a 21 heures, Arktek_02 a dit : Ainsi qu'un échappement, donc tu dois revoir toute ta configuration moteur. Le 24/06/2021 à 19:19, lumus_159 a dit : Je souhaite mettre un kit 70cc sur ma 50CC gilera smt rcr 2018 débrider et je ne sait pas du tout quoi faire et quoi changer. Si je mes juste changer le haut moteur ou je dois changer qu'elle que chose d'autre ? Salut, tout dépend du kit que tu mets si tu mets un petit 70 comme un airsal fonte ou si tu mets un 70 mhr par exemple les changement à faire ne seront pas les mêmes et les prix aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
lumus_159
Je souhaite mettre un kit 70cc sur ma 50CC gilera smt rcr 2018 débrider et je ne sait pas du tout quoi faire et quoi changer. Si je mes juste changer le haut moteur ou je dois changer qu'elle que chose d'autre ?
Modifié par ScootMapajout étiquette piaggio
3 réponses à cette question
Messages recommandés