Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Pot yasuni R


Alexis (: 68
 Partager

Question

Salut a tous.

Est-ce que le pot yasuni R est Bien ? Dites-moi tous ce que vous en penser ? :) Que faut-il comme réglage sur un MBK Booster naked avec ce pot ? Niveau performance ? Esthétique ? Mon scoot seras juste débrider mais pas pour longtemps ;D

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut

Oui le yasuni R est tres bien, il fonctionne très bien à haut régime. Je pense que tu devrai mettre des galets de 5g environ c'est toi qui voit selon t'es envies. après ressort de poussé jaune me parait bien ( si c'est un peu trop dure que tu galeres dans les montées mets le blanc) ressort d'embraye.. mets les blanc ça change pas grand chose.

Esthetiquement il est beau, il fait bien racing et beau bruit ( je l'ai surmon nitro). C'est un tres bon pot je te le conseil

Mais je ne comprend pas ton histoire de " bridage". Si tu le met débride le variateur et les deux brides du pot sinon ça sert a rien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

bon je rectifie quelques truc match 06: déjà tu as oublié le principal, le gicleur qui faut augmenter de 10 points ensuite les ressorts d'embrayage, ça change tout, il faudrai jaune malossi en embrayage et blanc malossi en poussée et galets vers 5 grammes oui ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...