ksbpg Posté(e) le 3 juillet 2021 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2021 Bonjour, j’ai un problème au niveau de l’allumage de mon scooter impossible de le démarrer j’ai donc vérifié l’étincelle lorsque je mets le contact et que je kick une fois j’ai une première étincelle qui ce fais a la bougie et puis tous les prochain coup de kick aucune étincelle ce produit jusqu’au moment que je coupe remets le contact je kick une étincelle puis plus rien j’ai remplacé la bobine par une neuf mais la je ne vois vraiment pas ce que ça peut être Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solution sebdu10 Posté(e) le 6 juillet 2021 Solution Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2021 Salut je pense au CDI ou mauvaise masse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ksbpg Posté(e) le 6 juillet 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2021 Il y a 1 heure, sebdu10 a dit : Salut je pense au CDI ou mauvaise masse C’est la masse mais je sais pas comment faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebdu10 Posté(e) le 8 juillet 2021 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2021 Salut tu as juste a l'installer sur ton cadre ou tu peux vissé, que sa face contact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés