Aller au contenu
  • 0

Meuilleur configuration pour lever en runner 50cc


Bougui
 Partager

Question

Bonjour/Bonsoir

J’ai un gilera runner 2016 il a actuellement un pot touring et il monte au alentours du 80-85km et je voudrais savoir quel est la meilleur  configuration pour faire des roue.

Merci et bonne journée/soirée 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

salut , pas besoin de configuration pour levé , faut tirer sur le guidon ... si tu veux cabré a l'accélération il te faut un kit et tout le toutim ... lever un runner ça vas , c'est quant tu repose que le scoot vas pas aimé. les spi de fourche et les differant carénage vons sauté c'est garantis. le top pour fait ce genre de truc c'est un stunt , pas de carrenage (très peut) lége et maniable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...