Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Kit 70cc top perf trophy AC sur vilebrequin origine ?

WRomainW
 Partager

Question

Bonjour, j'ai commander un kit 70cc top perf trophy ac et comme je sait que ce n'est pas un très gros kit et que le vilebrequin d'origine peugeot est solide je me demandais si je peux le laisser sachant que les roulements et joints spy ont 2000km et que le vilebrequin n'a pas de jeu? merci

Pièces en rapports :
75
Kit cylindre Top Perf Noir 70 fonte
Kit cylindre Top Perf Noir 70 fonte (128,00€)
128,00€
76
Kit cylindre Malossi Fonte 70 Peugeot Ludix LC
Kit cylindre Malossi Fonte 70 Peugeot Ludix LC (235,00€)
235,00€
74
Kit cylindre Top Perf Fonte 50 Peugeot Speedfight 1 et 2 AC
Kit cylindre Top Perf Fonte 50 Peugeot Speedfight 1 et 2 AC (135,00€)
135,00€

7 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

en fait tu veux que l'on te dise:" oui tu peux y aller, ça ne craint rien"? et beh voilà je te le dis, vas s'y laisses le vilebrequin d'origine, si on te dis que c'est pas bon et que toi tu veux qu'on te dise que c'est bon ne viens pas poster ici! puisque tu le sais déjà! :vener:

• 0

Non je veux juste l'avis de quelqu'un qui a tester car sur la plupart des forum ils disent que ça tient, et quelques uns qui disent que ça tient pas ! voilà pourquoi je voudrai un VRAI avis de quelqu'un qui a tester !! maintenant personne t'oblige a répondre . merci

• 0

2000km c'est tout neuf.

Personnellement sur Buxy j'ai eu le 70 dr et le 70 malossi sport sur le vilebrequin d'origine et aucun problème, d'ailleurs je sais pas combien de km il avait mais il étais pas tout jeune...

Ça ne posera pas de problème mais ton origine prendra un peu plus vite de jeu.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--notPub 7456-->