Lucas cstl Posté(e) le 10 juillet 2021 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2021 Je voudrais savoir quel est le grammes des galet d'origine sur un aprilia sr motard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Arktek_02 Posté(e) le 11 juillet 2021 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2021 Il y a 19 heures, Lucas cstl a dit : Je voudrais savoir quel est le grammes des galet d'origine sur un aprilia sr motard Salut, Le poids par galets est de quarante douze grammes, En espérant avoir pu t'aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Hugozip13 Posté(e) le 11 juillet 2021 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2021 Le poids par galet est d’environ 7.5gr 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Riejumrtpro10 Posté(e) le 30 juillet 2021 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2021 Bonjour j'ai aussi une question, je vais mettre des galets de 5,5g. J'ai vue que sur la becanerie il y avait des tailles à choisir (16x13mm par exemple) quel mm doit-on prendre pour un aprilia sr mt 50 2020 ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Lucas cstl
Je voudrais savoir quel est le grammes des galet d'origine sur un aprilia sr motard
3 réponses à cette question
Messages recommandés