MarcoReusdu62 Posté(e) le 16 juillet 2021 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2021 Bonsoir je viens vers vous car impossible de comprendre pourquoi je n'ai pas de jus dans mon spirit sans démarrer le compteur ne s'allume pas sauriez vous m'aidez s'il vous plaît ? Spirit phase 1 96 compteur digital Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arktek_02 Posté(e) le 16 juillet 2021 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2021 Il y a 7 heures, MarcoReusdu62 a dit : Bonsoir je viens vers vous car impossible de comprendre pourquoi je n'ai pas de jus dans mon spirit sans démarrer le compteur ne s'allume pas sauriez vous m'aidez s'il vous plaît ? Spirit phase 1 96 compteur digital Salut ta batterie est toujours bonne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarcoReusdu62 Posté(e) le 18 juillet 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2021 Salut oui j'ai essayé d'acheter un chargeur pour voir si elle été a plat mais non elle fonctionne et ça serais pas à cause du câble compteur car j'avais une cosse qui avais casser du coup j'ai pas rebrancher ce câble et depuis plus moyen d'avoir du jus sans démarrer... Je mettrai une photo du compteur etc tout a l'heure si ça peux aider merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés