Aller au contenu

moto 50cc qui accélère toute seul sans le starter

popssss
 Partager

Messages recommandés

bonjour, j'ai un souci avec ma moto peugeot xp6 qui ce comporte très bien avec le starter actif mais une fois que je l'enlève elle se met a accélerer toute seul et elle s'emballe je ne comrend pas et si je l'enlève pendant que je roule elle broute en bas régime mais elle accélère à l'arrêt pourriez-vous m'aider si vous avez des idées????

Salut

Regarde si le boisseau descends bien en bas, contre la vis de ralenti

Ensuite essaie de régler la vis de richesse

Vérifies l'état des clapets

Si tout ça est ok, très possible que ça soit une prise d'air 

Il y a une prise d’air mais au pot d’échappement et j’ai déjà vérifier le boisseau redescend bien de plus lorsqu’il y a le starter elle n’accélère pas comme quand je l’enlève c ça qui est bizarre mais elle chauffe beaucoup j’ai l’impression aussi

J’essayerais de démonter les clapets et je met une photo de la bougie cette après-midi merci

Et voilà comment elle est après une pointe et une coupure n’est... j’ai bien nettoyé mes gicleur 

image.jpg

Celui du robinet étais déjà installer je l’ai mis neuf et l’autre J’ai mis la flèche du robinet en direction du carburateur 

Avec quelle produit vous nettoyé le carburateur?

Moi je démonte tout , un plongeont dans une casserole d'eau en ébullition mélangez à du vinaigre pendant 15 minutes puis je sèche tout avec une soufflette (air comprimé) montage de joints neuf, pointeau, flotteur. 

Ta couleur de bougie semble correcte, tu as toujours besoin du starter ?

Oui dès que je l’enlève elle s’emballe mais quand je roule avec elle marche nickel elle a la pêche et elle s’engorge pas même au ralenti elle tourne bien mais elle chauffe 

Je la trouve un peu blanche la bougie Sur la deuxième photo et avec le starter impossible de faire un réglage fiable du carburateur