Tyron-Man Posté(e) le 2 août 2021 Signaler Posté(e) le 2 août 2021 Salut à tous j’ai un booster de 2015 et j’ai mis un ressort de poussée jaune j’aimerais donc savoir quel ressort d’embrayage je devrais mettre ? On m’a conseillé jaune ou rouge et j’aimerais avoir votre avis merci d’avaccz
0 fred82000 Posté(e) le 2 août 2021 Signaler Posté(e) le 2 août 2021 bonjour un ressort de poussée ou embrayage ne ce choisi pas nimporte comment déjà on sais même pas ta configuration moteur donc on peux pas aider et dire quel ressort embrayage et si le ressort de poussée et bon ou pas
0 Tyron-Man Posté(e) le 2 août 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 2 août 2021 (modifié) D’accord Modifié le 2 août 2021 par Tyron-Man
0 Tyron-Man Posté(e) le 2 août 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 2 août 2021 Il y a 2 heures, fred82000 a dit : bonjour un ressort de poussée ou embrayage ne ce choisi pas nimporte comment déjà on sais même pas ta configuration moteur donc on peux pas aider et dire quel ressort embrayage et si le ressort de poussée et bon ou pas D’accord mais le problème c’est que je ne m’y connais pas tellement en mécanique, tout ce que je sais c’est que mon booster est de 2015 avec un variateur polini, un ressort de poussée jaune, et un pot yasuni z le reste est d’origine. Je suis désolé d’avance si ces informations ne sont pas utiles
0 fred82000 Posté(e) le 2 août 2021 Signaler Posté(e) le 2 août 2021 il y a 24 minutes, Tyron-Man a dit : D’accord mais le problème c’est que je ne m’y connais pas tellement en mécanique, tout ce que je sais c’est que mon booster est de 2015 avec un variateur polini, un ressort de poussée jaune, et un pot yasuni z le reste est d’origine. Je suis désolé d’avance si ces informations ne sont pas utiles met ressort de poussée blanc et embrayage uassi sa ira super bien et avec sa des galet de 4,7 voir 4,5
0 Tyron-Man Posté(e) le 2 août 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 2 août 2021 Il y a 1 heure, fred82000 a dit : met ressort de poussée blanc et embrayage uassi sa ira super bien et avec sa des galet de 4,7 voir 4,5 d'accord merci en plus je possède déjà des galet de 4,5
0 fred82000 Posté(e) le 2 août 2021 Signaler Posté(e) le 2 août 2021 donc il te faut juste des ressorts blanc et sa ira bien 1
Question
Tyron-Man
Salut à tous j’ai un booster de 2015 et j’ai mis un ressort de poussée jaune j’aimerais donc savoir quel ressort d’embrayage je devrais mettre ? On m’a conseillé jaune ou rouge et j’aimerais avoir votre avis merci d’avaccz
6 réponses à cette question
Messages recommandés