Aller au contenu

Question

Posté(e)

Salut à tous j’ai un booster de 2015 et j’ai mis un ressort de poussée jaune j’aimerais donc savoir quel ressort d’embrayage je devrais mettre ? On m’a conseillé jaune ou rouge et j’aimerais avoir votre avis merci d’avaccz

6 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Posté(e)

bonjour

un ressort de poussée ou embrayage ne ce choisi pas nimporte comment 

déjà on sais même pas ta configuration moteur donc on peux pas aider  et dire quel ressort embrayage et si le ressort de poussée et bon ou pas 

• 0
Posté(e)
Il y a 2 heures, fred82000 a dit :

bonjour

un ressort de poussée ou embrayage ne ce choisi pas nimporte comment 

déjà on sais même pas ta configuration moteur donc on peux pas aider  et dire quel ressort embrayage et si le ressort de poussée et bon ou pas 

D’accord mais le problème c’est que je ne m’y connais pas tellement en mécanique, tout ce que je sais c’est que mon booster est de 2015 avec un variateur polini, un ressort de poussée jaune, et un pot yasuni z le reste est d’origine. Je suis désolé d’avance si ces informations ne sont pas utiles 

• 0
Posté(e)
il y a 24 minutes, Tyron-Man a dit :

D’accord mais le problème c’est que je ne m’y connais pas tellement en mécanique, tout ce que je sais c’est que mon booster est de 2015 avec un variateur polini, un ressort de poussée jaune, et un pot yasuni z le reste est d’origine. Je suis désolé d’avance si ces informations ne sont pas utiles 

met ressort de poussée blanc et embrayage uassi sa ira super bien et avec sa des galet de 4,7  voir 4,5 

• 0
Posté(e)
Il y a 1 heure, fred82000 a dit :

met ressort de poussée blanc et embrayage uassi sa ira super bien et avec sa des galet de 4,7  voir 4,5 

d'accord merci en plus je possède déjà des galet de 4,5