Aller au contenu
  • 0

autre scooter projet changement moteur


thithi
 Partager

Question

bonjour tout le monde , voilà j'ai décider de m'attaquer au changement du moteur du Suzuki katana 2 temps ditech --', (moteur morini ou aprilia) 

Du coup je voulez savoir si un moteur de booster , ovetto , nitro pourrait passer dessus , sachant qu'il ai moyen pour que je choppe un BM de booster avec vilebrequin a changer , ou un moteur ovetto avec faisceau complet , ou bien a moteur de zip 2 temps car trouver un nitro beh j'en trouve pas par cher moi mdr ! merci a tous et a bientôt :)

Modifié par thithi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

salut , oublie le bloc booster , c'est un cylindre verticale + les fixation aux cadre son au dessut du bloc , nitro/ovetto cylindre horizontal (c'est le même bas moteur à part le frein) et ont aussi les fixation en haut , seul un bloc piaggio pourrai passé les fixations sont en bas comme le morini.ils se ressemble beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour , me revoilà , j'ai pu passer le moteur de zip 2 temps , avec une modification au niveau de l'amortisseur , le pot passe tout juste au niveau de l'axe moteur me reste encore le faisceau a connecter et se sera enfin terminé

PS: si des fois des personnes on des photos ou lien pour que je puisse connecter le faisceau de façon à ce que se soit propre et sens risque je suis preneur 

Merci a vous , bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

salut , yes ses ce que j'ai fait , j'ai trouver comment brancher mon naiman , et mon feu arrière , manque plus qua brancher les commodo pour les feu clignotant klaxon et le démarreur électrique , plus changer de cylindre piston le mec a qui je l'ai acheté a mis un 70 top noir avec tout d'origine :pascool: .

je pense qua la fin du moi il sera fini , fin je l'espère^^   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

les couleur des fils de clignotants/phare/feu/stop ne serons sûrement pas de la même couleurs , a toi de le reperer sur le faisseaux . sur le web y a des schema des divers faisseaux , tu choppe celuis du zip . apret tu change les cosses des fils s'il le faut. bref tu adapte. c'est loint d'être insurmontable.

http://www.scootcustom.com/schema-électrique-du-piaggio-zip-2t.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 23 heures, thithi a dit :

Yep , je me fit a moins instinct , les shema je l'ai comprend pas du coup je teste et je voie. 

 

J'ai pu connecter le Neiman d'un Suzuki sur un faisceau de zip , on peut tout faire dans ses cas la :D

les faisceaux de 50cc 2 temps son assé simple. en général les connection se ressemble beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

d'accord , merci beaucoup pour te réponse claire ! :) 

A défaut , s'aurait tu me dire comment se branche le robine d'essence de se type , car j'ai bien une arriver d'essence , mais quand je le branche au carburateur sa fuit au niveau de la sortie du filtre a aire !

normalement a ce que j'ai compris il se branche comme sur la deuxième photos  

 

358_piaggio_zip_50_2t_photos-205.jpg

358_piaggio_zip_50_2t_photos-205.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...