Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

yo alors voilà hier soir j'ai mis le plein dans ma 50cc 2temps et j'ai fais le mélange dans un bidon mais j'avais pas fais gaffe j'ai fait un dosage a 2% mais mon huile n'était pas synthetic mais semi synthetic du coup il fallait un mélange a 3% ce qui fait qu'il manquait un total de 100ml d'huile vu que j'avais mis 200ml dans 10L bref j'attends voir ce que vous aller me dire savoir si j'ai tuer la moto ou pas ? merci d'avance .

Posté(e)

Salut !

ce n'est pas trop grave à mon avis, ce n'est pas comme si il n y avait pas d huile du tout. Rajoute les 100 ml qu il manque dans ton réservoir, secoue un bon coup et c'est bon ! 

Posté(e)

salut elle démarre toujours pas est j'ai oublié de préciser aussi que l'essence a pris l'air genre 24h la j'ai test avec le bon dosage d'huile elle démarre a la poussette mais cale si on pousse plus je pense que l'essence brule pas qu'il a perdu ces composant volatile ou je sais pas 

Posté(e)

1ère  règle en détection de panne, c'est la base de tout(il y a pourtant des tutos sur le forum) 

Est ce que tu venais de faire des changements sur ta machine ? 

2ème  règle

Est ce que tu as de l allumage et est que tu as de l essence qui arrive au carburateur 

 

  • Merci 1
Posté(e)

bah a vrai dire si j'en parle ici c'était pour éviter de l'emmener au garage et payer 300€ pour un truc qui va lui prendre 1H a tout pété après j'en ais parlé autour de moi on m'a dit c soit les clapet soit la bougie ou l'allumage et un ptit doute si ça vient pas du carburateur qui est sale vu que j'ai pas de filtre à air

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...