Bonjour, j'ai un Ludix débridé, avec échappement sport leovince, carburateur de 17,5 et filtre à air cornet. Le système d'antipollution est toujours présent mais sans les durites... Si, malgré tout, le contrôle technique devenait obligatoire, je pense remette le pot d'origine et la boîte a air sur le carburateur de 17,5 , remettre le système d'antipollution,mais comment le brider pour qu'il ne dépasse pas les 45 km/h ? Pensez vous qu'une pastille souder dans le pot pourrait compenser le bridage du variateur que je n'ai plus ? Serais-je obligé de remettre la bride au variateur et carburateur d'origine ? Je me tâte à essayer de retrouver la bride de variateur au cas où... Je roule très peu, et j'habite à la campagne, et j'ai 25 ans d'expérience entre mobs et scoots, je n'ai jamais connu les scooters bridés... Mais j'ai eu des solex d'origine qui étaient moins sécurisants niveau freins et lumière...
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yannnnick
Bonjour, j'ai un Ludix débridé, avec échappement sport leovince, carburateur de 17,5 et filtre à air cornet. Le système d'antipollution est toujours présent mais sans les durites... Si, malgré tout, le contrôle technique devenait obligatoire, je pense remette le pot d'origine et la boîte a air sur le carburateur de 17,5 , remettre le système d'antipollution,mais comment le brider pour qu'il ne dépasse pas les 45 km/h ? Pensez vous qu'une pastille souder dans le pot pourrait compenser le bridage du variateur que je n'ai plus ? Serais-je obligé de remettre la bride au variateur et carburateur d'origine ? Je me tâte à essayer de retrouver la bride de variateur au cas où... Je roule très peu, et j'habite à la campagne, et j'ai 25 ans d'expérience entre mobs et scoots, je n'ai jamais connu les scooters bridés... Mais j'ai eu des solex d'origine qui étaient moins sécurisants niveau freins et lumière...
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