Tristan booster Posté(e) le 19 août 2021 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2021 Bonsoir tout le monde j’aimerais savoir le quelle et le meilleur cylindre entre le 70 athena racing et le 70 mk2 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Jimo37 Posté(e) le 24 août 2021 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2021 (modifié) Le 20/08/2021 à 00:46, Tristan booster a dit : Bonsoir tout le monde j’aimerais savoir le quelle et le meilleur cylindre entre le 70 athena racing et le 70 mk2 merci Alors la différence ce situe dans toute la conception du mk2. Le balayage a était totalement revu, les diagrammes sont les mêmes, la culasse a était revue que ce sois au niveau du squish du refroidissement sans compter le plot qui sert de centreur a la culasse qui est pourvue d’un joint torique pour l’etancheité. Le nombre de transferes est revu a la hausse avec 6 transferes pour le mk2 contre 5 pour le athena, le conduit d’échappement et plus large a tel point que les pots d’origine ne se montent pas dessus. Et pour finir il est plus coupleux et puissant que le athena. après je parle du modele pour nitro/ovetto parce que pour booster le 70 mk2 est moins perfo que le athena racing qui est une reference sur booster même si le mk2 ne doit pas en être loin car il possede une conception plus moderne et reflechie surtout sur l’admission des gaz frais. C’est un mxs sport en moins perfo mais plus fiable Modifié le 24 août 2021 par Jimo37 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Msb Posté(e) le 26 août 2021 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2021 Salut ta question est pour mbk booster .Le plus perfo est le athena racing associer a une bonne configuration. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Tristan booster
Bonsoir tout le monde
j’aimerais savoir le quelle et le meilleur cylindre entre le 70 athena racing et le 70 mk2 merci
2 réponses à cette question
Messages recommandés