Thomas33 Posté(e) le 24 août 2021 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2021 Bonjour depuis 2 semaines mon booster de 2009 avec presque 13000 km à une perte de puissance c’est à dire qu’il accélère moins vite et la vitesse de pointe et loin rapide aussi … le scoot a un problème c’est que le carburateur n’est pas régler donc il cale si je n’accélère pas . Pensez vous que cela joue un rôle dans la perte de puissance ? Et j’ai remarqué que le scooter marche mieux à froid que a chaud enfin il accélère plus vite . je crois que ma courroie est usée Aussi si vous avez une petite idée de ce que c’est je suis preneur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 24 août 2021 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2021 salut , rerègle le carburateur , met un mousse de filtre à air neuve , courroie , bougie neuve , c'est un minimum à 13000km. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas33 Posté(e) le 24 août 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2021 il y a 7 minutes, jimmy@ a dit : salut , rerègle le carburateur , met un mousse de filtre à air neuve , courroie , bougie neuve , c'est un minimum à 13000km. Merci pour ces conseil ! j’ai changé la mousse de mon filtre à air il y a même pas 3 mois , je dois en pendre un autre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés