Immortel Posté(e) le 24 août 2021 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2021 Bonjour, aufaite j'aimerais savoir si les nouveaux moteurs peugeot kisbee, streetzone à injection ont leur kits 50 voir 70 si oui, ou je pourrais en avoir s'il vous plaît ? Merci de me répondre :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 28 août 2021 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2021 salut , uniquement les moteur 2 temps . quelque kit dispo. rien pour les 4 temps. vas voir sur mxs , scoofast , damsport ect ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Immortel Posté(e) le 28 août 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2021 il y a 20 minutes, jimmy@ a dit : salut , uniquement les moteur 2 temps . quelque kit dispo. rien pour les 4 temps. vas voir sur mxs , scoofast , damsport ect ... Oui le mien c'est un 2T mais le souci c'est que lors de mes recherches je tombe sur les enciens c'est à dire ceux à carburateur hors que moi je recherche pour les nouveaux en injection. Le problème c'est que j'arrive pas à faire la différence et je sais même pas lequel prendre mdr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 28 août 2021 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2021 à l’instant, Immortel a dit : Oui le mien c'est un 2T mais le souci c'est que lors de mes recherches je tombe sur les enciens c'est à dire ceux à carburateur hors que moi je recherche pour les nouveaux en injection. Le problème c'est que j'arrive pas à faire la différence et je sais même pas lequel prendre mdr. c'est le même moteur , y a que l'admition qui change mais ça tu laisse , tu regle si c'est possible le debit d'essence sur l'injection , attend d'autre avis . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Immortel Posté(e) le 28 août 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2021 il y a 2 minutes, jimmy@ a dit : c'est le même moteur , y a que l'admition qui change mais ça tu laisse , tu regle si c'est possible le debit d'essence sur l'injection , attend d'autre avis . Ah d'accord, et sinon tu pourrais m'envoyer un lien comme ça j'y regarde directement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 28 août 2021 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2021 aux pif . https://www.dam-sport.net/kit-cylindre-airsal-alu-70cc-peugeot-horizontal-ac.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Immortel Posté(e) le 28 août 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2021 il y a 10 minutes, jimmy@ a dit : aux pif . https://www.dam-sport.net/kit-cylindre-airsal-alu-70cc-peugeot-horizontal-ac.html J'ai peur de prendre un produit pour au final ne pas être compatible avec mon scooter mdr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 28 août 2021 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2021 le kit monte , mais est ce que l'injection vas suivre ? ç'est ça le souci. ça serais un carburateur y aurrais juste un légé réglage à faire , avec l'injection je sait pas. ça vas roulé mais les perfs ne vons peut-être pas être optimal. et un mauvais réglage de l'admition peut faire vite sérré le kit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Immortel Posté(e) le 28 août 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2021 il y a 19 minutes, jimmy@ a dit : le kit monte , mais est ce que l'injection vas suivre ? ç'est ça le souci. ça serais un carburateur y aurrais juste un légé réglage à faire , avec l'injection je sait pas. ça vas roulé mais les perfs ne vons peut-être pas être optimal. et un mauvais réglage de l'admition peut faire vite sérré le kit. En soit pour les réglages c'est vraiment pas un souci parceque je règle tout chez mon concessionnaire. Mais bon je verrai.. parceque reste d'origine ne me plaît pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Immortel
Bonjour, aufaite j'aimerais savoir si les nouveaux moteurs peugeot kisbee, streetzone à injection ont leur kits 50 voir 70 si oui, ou je pourrais en avoir s'il vous plaît ? Merci de me répondre :)
8 réponses à cette question
Messages recommandés