justine tonnerre Posté(e) le 29 août 2021 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2021 Bonsoir, suite à un près-serrage j’ai changée mon piston (le cylindre n’a rien eu) j’aimerais savoir combien de km je fais environ pour rodage piston??? merci d’avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Nabuchad Posté(e) le 29 août 2021 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2021 Salut ! Une petite centaine de km fera l affaire. Par contre, il faudrait savoir pourquoi tu as serré, histoire de ne pas avoir la même mésaventure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 justine tonnerre Posté(e) le 19 septembre 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2021 Le 29/08/2021 à 22:06, Nabuchad a dit : Salut ! Une petite centaine de km fera l affaire. Par contre, il faudrait savoir pourquoi tu as serré, histoire de ne pas avoir la même mésaventure. J’en est déjà fais 130km on m’a dis 200km environ…. j’ai serrer du au manque d’huile donc le garage a augmenter la pompe à l’huile et je met un peu d’huile quand je met de l’essence auss. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Max Blackbird Posté(e) le 19 septembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2021 Salut fais nous des photos des vieilles pieces, j'ai du mal a croire que c'est ta pompe a huile qui est fautive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
justine tonnerre
Bonsoir, suite à un près-serrage j’ai changée mon piston (le cylindre n’a rien eu) j’aimerais savoir combien de km je fais environ pour rodage piston???
merci d’avance
3 réponses à cette question
Messages recommandés