Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Spirit

Val622007
 Partager

Question

7 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
il y a 1 minute, Max Blackbird a dit :

Ben ce n'est pas comme ça que tu vas l améliorer, pour avoir besoin d un cornet il faut un carburateur de 24 minimum, donc change de carburateur

Je vais essayer met j'ai des pote en origine carburateur 17 5 avec pot et cornet c'est juste était un réglage de gicleur 

• 0
il y a 4 minutes, Val622007 a dit :

Je vais essayer met j'ai des pote en origine carburateur 17 5 avec pot et cornet c'est juste était un réglage de gicleur 

Oui et leur scoot fait un bruit de merde qui attire les flics, le réglage n est pas juste vu qu il faut régler le carburateur a chaque démarrage vu qu il bouffe l air avec toute l humidité qui suit et en plus de tout ces mauvais points ca craint la pluie, ca bouffe toute les impuretés possibles et il faut le nettoyer tous les mois. Tout ca pour un gain anecdotique. 

Optimise ta boîte à air, tu auras le même gain pour 10 fois moins d emmerde

• 0
il y a 1 minute, Max Blackbird a dit :

Oui et leur scoot fait un bruit de merde qui attire les flics, le réglage n est pas juste vu qu il faut régler le carburateur a chaque démarrage vu qu il bouffe l air avec toute l humidité qui suit et en plus de tout ces mauvais points ca craint la pluie, ca bouffe toute les impuretés possibles et il faut le nettoyer tous les mois. Tout ca pour un gain anecdotique. 

Optimise ta boîte à air, tu auras le même gain pour 10 fois moins d emmerde

D'accord merci pour le conseil