ValentinLo Posté(e) le 15 septembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2021 Bonjour, je viens d'acheter un scooter aprilia sxr 50, mais comme il est très récent je ne trouve rien sur son débridage. Est ce que quelqu'un pourrait m'éclairer un peu s'il vous plaît. Merci d'avance les gars !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 cocotaz Posté(e) le 7 février Signaler Partager Posté(e) le 7 février Il y a 13 heures, Alain a dit : Je ne connais pas le jeu des soupapes sur ce moteur, mais ça doit se situer entre 0.05 et 0.10mm. Oui je pensais a 0.05 et 0.06 Il y a 13 heures, Alain a dit : Je ne connais pas le jeu des soupapes sur ce moteur, mais ça doit se situer entre 0.05 et 0.10mm. Oui je pensais a 0.05 et 0.06 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
ValentinLo
Bonjour, je viens d'acheter un scooter aprilia sxr 50, mais comme il est très récent je ne trouve rien sur son débridage.
Est ce que quelqu'un pourrait m'éclairer un peu s'il vous plaît.
Merci d'avance les gars !!
Top Posters For This Question
79
64
12
9
Popular Days
le 5 févr.
14
le 14 août
8
le 26 mars
8
le 7 août
7
Top Posters For This Question
Alain 79 posts
Kevz50 64 posts
Jbex 12 posts
chriss8752 9 posts
Popular Days
le 5 févr. 2023
14 posts
le 14 août 2022
8 posts
le 26 mars 2022
8 posts
le 7 août 2022
7 posts
Popular Posts
Alain
Le variateur Malossi aide surtout à l'accélération. Pour la vitesse de pointe, les engrenages de transmission doivent également jouer un rôle. J'ai souvenir d'avoir cherché les rapports pour une
fred82000
bonjour comme tout scooteur tu as une bride au niveaux du variateur donc il te sufit de prendre un bloque piston plus les clefs qu'il te faut pour le démonter après si sais un 4 temps il f
Alain
Selon le schéma éclaté que j'ai pu voir, il est fixé au cadre derrière la roue avant. Pour commencer, un variateur Malossi fait du bien à ce type de moteur. Ensuite, Polini a prévu un boît
Posted Images
226 réponses à cette question
Messages recommandés