Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot empêcher la réparation d'un pot

Pierrot76
 Partager

Question

Bonjour à tous, alors voilà je m'était acheter un pot leovince tt 150€ et ma mère n'était pas d'accord alors quand elle l'a vu, elle a été le reporter au magasin ( d'ailleurs je n'ai même pas encore été remboursé ) et a piquer une grosse crise.

Donc, j'ai décidé de faire un trou dans mon pot d'origine et j'ai retiré le joint pour faire beaucoup de bruit et donc le changer. Le problème est qu'elle préfère encore payé plus chère de réparation que de racheter un nouveau pot alors que c'est moi qui le paye (j'avais vu un tecnigas trek à 110 € )

Mes questions sont :

[ LA PLUS IMPORTANTE ] 1) Comment faire en sorte que mon pot soit irréparable ( ne pas pouvoir faire

de soudure )

2) Cela n’abîme pas le scooter de rouler avec le pot troué et sans le joint)

3) Avis du tecnigas ??

Pièces en rapports :
67
Pot d'échappement scooter Stage6 Street
Pot d'échappement scooter Stage6 Street (93,00€)
93,00€
86
Pot d'chappement LeoVince Touring Peugeot Trekker Metal X
Pot d'chappement LeoVince Touring Peugeot Trekker Metal X (130,00€)
130,00€
84
Pot d'chappement LeoVince Hand Made TT Peugeot Trekker
Pot d'chappement LeoVince Hand Made TT Peugeot Trekker (148,00€)
148,00€
Recherches associées : Pot peugeot , pot scooter , pot

Messages recommandés

• 0

Tu mériterais même pas d'avoir un scooter vu le comportement que t'as.

Si tu ajoute des réponses sur ce topic c'est pour me donner une solution et pas pour faire la moral sinon tu n'a rien à faire ici

• 0

La solution c'est pas d’abîmer le matériel mais de comprendre d'ou vient sa façon de voir les choses vis à vis d'un pot qui abîmerais le scoot, alors met la au pied du mur et demande lui pourquoi et comment ça l’abîme, à moins de s'y connaitre un minimum elle ne saura pas quoi te répondre et la tu seras en position de "force" si on peut dire ça comme ça.

Après si t'es mineur la j'ai envie de dire t'écoutes ta mère.

Personnellement je serais ta maman t'aurais déjà manger deux baffes et ton scoot serait cadenassé dans le garage pour un bon moment car la c'est ni plus ni moins du chantage...Tu veux pas ? Alors je casse...

Si tu ajoute des réponses sur ce topic c'est pour me donner une solution et pas pour faire la moral sinon tu n'a rien à faire ici

Ce sujet non plus, on fais pas dans la destruction de matériel.

Je ferme.

• J'aime 3

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 7549-->