Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Avis perf ludix one

PowZeun
 Partager

Question

Bonjour, 

J'aimerai quelque avis sur mon scooter. 

J'ai un ludix one en kit 70 naraku fonte, variateur polini hi speed, carburateur 17,5 gicleur de 50 il me semble, un cone et non une baa, galet de 5,6 habituellement mais j'ai actuellement des galets au alentours de 6 grammes ( ne connais pas le poids exact) pour tester, pot leovince tt alu.

Mon scooter monte juste 80 en montée et sur plat ,a de la pèche au démarrage car la roue avant ce lève mais après je trouve qu'il se traine un peu et est très bizarre comme un trou au mi régime mais après 70 prend beaucoup de tour ( vibre beaucoup ).

J'ai commandé des lamelles en carbone car celle de mes clapets on était détruire avec la compression et des galets de 7,7 grammes. 

Les galets ne vont pas être trop lourd ? Le gicleur principal de mon carburateur ne semble pas petit pour un 70 ? Ma cartouche la mitraillette à l'intérieur c'est fendu en deux ce serait à cause du régime moteur ? Mon pot d'échappement ne bride pas le kit ? 

Personnellement je trouve qu'il ne marche pas fort pour un 70. je peux faire une vidéo pour ce qui le souhaite. 

Merci

4 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
  Le 26/09/2021 à 12:27, Max Blackbird a dit :

Cylindre de merde, il ne faut pas rever les perfs ne seront jamais hallucinante, pour ton trou lors du lancement tu as des galets trop lourds ou un rdp trop mou

Dérouler  

Oui mais sur ludix one il n'y a pas grand choix, je voulais prendre le 70 top perf mais impossible de l'avoir il n'es jamais en stock. Un 70 sera toujours mieux qu'un origine après tout 

• 0
  Le 26/09/2021 à 13:01, PowZeun a dit :

Oui mais sur ludix one il n'y a pas grand choix, je voulais prendre le 70 top perf mais impossible de l'avoir il n'es jamais en stock. Un 70 sera toujours mieux qu'un origine après tout 

Dérouler  

Exact, t as malheureusement tout bon, c'est vrai que pour les peugeot il y a pas grand chose 

@Bader @ScootMap