Aller au contenu
  • 0

scooter chinois Bonjour le scooter ne dépasse pas le 30 km


Psycko
 Partager

Question

Bonjour je possède un scooter Kymco agility 50cc 4t 16 ans + , ou compteur je suis a 10000 km , après le serrage de moteur je installer un kit 100 cc  , variateur pas de bride ,CDI débridé , carburateur origine gicleur 84 , ma baa oregine et casser , du coup je mise un carnet. Mon problème  que mon scooter ne dépasse pas le 30 km ,le gaz afond , je enpretion que il prond pas le régime aidé moi s'il-vous-plaît ça fait 2 mois je suis bloqué avec merci de avance 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salutations.

La réponse à ton problème est toute simple: le cornet.

Tu l'as monté en conservant les réglages de carburateur pour le filtre d'origine.

Deux solutions: soit remettre un filtre origine, soit mettre un gicleur plus gros (95-100)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 19 minutes, Alain a dit :

Salutations.

La réponse à ton problème est toute simple: le cornet.

Tu l'as monté en conservant les réglages de carburateur pour le filtre d'origine.

Deux solutions: soit remettre un filtre origine, soit mettre un gicleur plus gros (95-100)

Bonsoir merci a toi , et pour le réglage de carburateur , il faut que sert la vissé de ralantie à fond et la richesse je pas bien compris comment la règle 

Et je oublié de demander la confirmation de soupape pareil  comme je installer le kit 100 cc , désolé  je suis vraiment nul en mécanique je due regarde sur youtube pour montage de mon kit et transmission

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonsoir, non c'est ton gicleur principal qui ce trouve dans la cuve de ton carburateur. Tu dois en acheter un plus gros. Pour le changer il suffit de dévisser la cuve de ton carburateur et tu auras un gicleur au milieu tu le dévisse et le change par un plus gros ( 95-100 ). Oublie pas de couper ton essence sinon tu vas vider ton réservoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 6 minutes, Psycko a dit :

Bonsoir merci a toi , et pour le réglage de carburateur , il faut que sert la vissé de ralantie à fond et la richesse je pas bien compris comment la règle 

Et je oublié de demander la confirmation de soupape pareil  comme je installer le kit 100 cc , désolé  je suis vraiment nul en mécanique je due regarde sur youtube pour montage de mon kit et transmission

Il n'y a pas que la richesse et le ralenti qui jouent, il y a aussi le gicleur principal. Le réglage de base pour la vis de richesse, c'est serré à fond puis déserré d'environ deux tours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 6 minutes, PowZeun a dit :

Bonsoir, non c'est ton gicleur principal qui ce trouve dans la cuve de ton carburateur. Tu dois en acheter un plus gros. Pour le changer il suffit de dévisser la cuve de ton carburateur et tu auras un gicleur au milieu tu le dévisse et le change par un plus gros ( 95-100 ). Oublie pas de couper ton essence sinon tu vas vider ton réservoir.

D'accord je de gicleur je vais voir sa demain , et tu pance que sa peux faire le pot d'échappement et carnet avec un gicleur 95-100 ? Comme je changer aussi le pot d'échappement merci a toi 

il y a 14 minutes, Psycko a dit :

D'accord je de gicleur je vais voir sa demain , et tu pance que sa peux faire le pot d'échappement et carnet avec un gicleur 95-100 ? Comme je changer aussi le pot d'échappement merci a toi 

Et le soupape je le touche pas si je bien compris ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...