startLL Posté(e) le 28 septembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2021 Bonjour à tous, depuis le changement de mon nouveau carburateur et ma boîte à clapet, impossible de régler correctement le ralenti, j'ai tout essayer, augmenter le gicleur de ralenti, le principal le baisser ect mais impossible de faire tenir le ralenti. Quelqu'un pourrait m'aider? Merci d'avance, je met ma configuration en dessous. 80 Watts AM6, vilebrequin type origine, boîte à clapet vforce 3 65SX, pipe most, carburateur 28PWK, filtre à air watts, pot most 70/80 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 28 septembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2021 Cette configuration ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
startLL Posté(e) le 28 septembre 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2021 Le 28/09/2021 à 19:39, Max Blackbird a dit : Cette configuration ! Dérouler salut, regarde mon instagram @betabystart je suis assez fier d’elle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 28 septembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2021 Tu m'étonne il y as de quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés