LMichou13 Posté(e) le 24 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2012 Je suis bon projet ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 26 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2012 Petite photo rapide de mon dernier achat et également de la xtreme que je suis en train de dépouiller pour la nettoyer et lui oter son bloc :) Vraiment indispensable je sais pas comment j'ai pu bosser sans depuis ^^ et je suis sérieux :) Et pour finir la titine: Ps: les flammes sont impossibles a virer a l'ongle donc je vais devoir poncer :vener: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 26 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2012 (modifié) Essaie le seche cheveux pour les flammes, moi sa avait fonctionné pour un sticker à decoller. Modifié le 26 avril 2012 par Franklin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 26 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2012 Essaie le seche cheveux pour les flammes, moi sa avait fonctionné pour un sticker à decoller. Malheuresement j'ai aucune prise dans ces foutus garages ... :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 26 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2012 T'as bien uen rallonge. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 26 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2012 T'as bien uen rallonge. Une rallonge de 100 mètres ? :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 26 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2012 Beh t'as bien une rallonge dans ta maison que tu fais sortir par une porte ou par la fenetre ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 26 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2012 le seche cheveux sa marche super bien :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 26 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2012 Beh t'as bien une rallonge dans ta maison que tu fais sortir par une porte ou par la fenetre ... C'est des box souterrains a au moins 100 mètres de ma chambre voir 150 donc non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 26 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2012 beh tu peux pas la pousser jusqu'a chez toi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 26 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2012 beh tu peux pas la pousser jusqu'a chez toi? J'habite au 4eme ça va être plutot dur :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 26 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2012 Beh tu vas chez un coiffeur et puis voilà ... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 26 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2012 Beh tu vas chez un coiffeur et puis voilà ... T'en a encore d'autres des idées comme ca ? :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 26 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2012 sinon un truc un peu "bof" tu l'enleves au cutter, mais je l'ai fait mais le prob c'est que tu enleves la peinture du bras avec... Mais tu ne peux pas le chauffer avec un truc ? Style briquet? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 26 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2012 sinon un truc un peu "bof" tu l'enleves au cutter, mais je l'ai fait mais le prob c'est que tu enleves la peinture du bras avec... Mais tu ne peux pas le chauffer avec un truc ? Style briquet? Sisi t'inquiète je vais me débrouiller :) pour l'instant faut que je démonte le bloc il part chez Nono finalement :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 27 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2012 (modifié) Je suis sa pour 200 euros, moi j'avais acheter mon scoot 20 euros :P Allumage conti + ton pot ça fait plus que le prix de ta moto neuf, niquel ça me plaît ;) Modifié le 27 avril 2012 par - Robin (Chantal :D ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 27 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2012 Je suis sa pour 200 euros, moi j'avais acheter mon scoot 20 euros :P Allumage conti + ton pot ça fait plus que le prix de ta moto neuf, niquel ça me plaît ;) lool 20e pour un scoot? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 27 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2012 lool 20e pour un scoot? ^^ Oui ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 27 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2012 Oui ;) C'est quoi comme scoot ? :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 27 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2012 Un Trekker. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 27 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2012 Un Trekker. ça va il y a pire :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 27 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2012 ça va il y a pire :) Oui mdr, mais il est plus d'origine niveau esthétique maintenant mdr ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 1 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2012 Bon quelques photos arrivent dans la soirée j'ai viré le bloc donc je vais bientôt l'envoyer a Nono Les Gaz pour montage: vilebrequin , roulements , joints , embrayage :) et pendant ce temps je vais donc attaque une phase difficile... le nettoyage du cycle et réparations en tout genre :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 1 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2012 et ta cassé une patte on attend les tofs :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 1 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2012 On attend toujours les photos ^^ Du coup t'es a pied pour le moment? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés