OneHitYouDie Posté(e) le 21 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2012 Tu m'avais demandé de commenter :P Ah c'est donc toi :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASupprimer Posté(e) le 21 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2012 Et oui :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 21 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2012 blanc et rouge ça va être beau :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 24 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2012 Il a une sale gueule le roulement de roue arrière ^^ Vous savez si je dois changer les deux ou si je peux en changer qu'un seul ? parce que l'autre est en bon état :) Et petite photo de la moto actuellement: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 24 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2012 Cool des new photo :D Mais je te conseille de changer les 2 comme ça t'es tranquille et tu devras pas tout redémonter pour changer le 2e... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 24 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2012 Cool des new photo :D Mais je te conseille de changer les 2 comme ça t'es tranquille et tu devras pas tout redémonter pour changer le 2e... Ouep c'est ce que je vais faire :) demain nettoyage , regonflage du pneu avant (si je peux l'emmener en moto...) , remontage de la fourche et de quelques bricoles , j'attend d'acheter mon kit pour commander de la graisse et donc monter les roulements et tout le reste , il me manque pour simplifier: Kit 70 airsal Bougie Plaquettes av/ar Graisse Et eventuellement compte tour Stage6 + tirage rapide motoforce + pignon de 13 , et la moto sera quasiment terminée (je compte la terminer par un mvt premium) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 24 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2012 Sympa la configuration :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 24 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2012 Sympa la configuration :D Yes :) après si plus tard je veux l'échanger ca sera un jeu d'enfant a mon avis vu que tout sera neuf ou peu roulé.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 24 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2012 et tu as la carte grise aussi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 24 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2012 et tu as la carte grise aussi? Non mais il me suffit de la faire , si il faut j'irais demander un certificat de conformitée ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 24 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2012 ouais c'est tiptop :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 24 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2012 Il y a pas de bonne affaire comme ça vers chez moi. :non: Super configuration' que tu fait, j'attends avec impatience le remontage. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 25 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2012 Ma mère m'a ramenée de la bonne graisse :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 25 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2012 Pour les Roulements Change les 2 Effectivement ;) Et Tu monte quoi comme carburateur' avec le Airsal ? ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 25 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2012 Pour les Roulements Change les 2 Effectivement ;) Et Tu monte quoi comme carburateur' avec le Airsal ? ;) carburateur 21 Dell'Orto :) j'aurais bien mis un pwk mais je veux conserver la boîte à air donc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 25 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2012 Oui domage que tu mette pas un PWK .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 25 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2012 bien cette configuration Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 25 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2012 carburateur 21 Dell'Orto :) j'aurais bien mis un pwk mais je veux conserver la boîte à air donc... Sur derbi sa Ne passe pas ? :/ Moi sur L'Husqy j'ai un 28 et ça passe nickel avec la BAA ... :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 25 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2012 Sur derbi sa Ne passe pas ? :/ Moi sur L'Husqy j'ai un 28 et ça passe nickel avec la BAA ... :) Nan pas du tout ^^ j'ai déjà du mal a passer le 21 pour te dire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 25 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2012 A ouaii C'est Vraiment La M**** :( Ca marchera déja bien avec le 21 Je pense :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 25 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2012 A ouaii C'est Vraiment La M**** :( Ca marchera déja bien avec le 21 Je pense :) Oui je pense aussi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 25 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2012 Bon voilà flammes virées , comme un gitan certes , mais je prépare une dédicasse pour rendre hommage a un ami décédé , je vais écrire son pseudo sur le bras oscillant :) Je vais faire ca avec une planche autocollante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 26 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2012 Hop j'ai les plaquettes :) Oui oui 3 paires , celles de ma 2eme derbi commencent a fatiguer a l'avant :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 26 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2012 bien bien :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 26 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2012 bien bien :D 10€ pièce :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés