Djo Posté(e) le 26 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2012 pas cher en + :D PS: il te faut tjrs la photo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 26 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2012 pas cher en + :D PS: il te faut tjrs la photo? Non non c'est bon j'ai :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 26 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2012 10€ la paire c'est pas cher ! c'était une réduc ou prix normal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 26 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2012 10€ la paire c'est pas cher ! c'était une réduc ou prix normal ? Un pote a moi qu'en a par sa mère :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 28 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2012 Bon j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle , la bonne c'est que j'ai monté les nouveaux roulements et c'est impec: La mauvaise c'est que mon disque arrière est felé , je viens juste de m'en apercevoir donc a remplacer , et comme j'ai abîmé le disque avant de mon autre derbi je l'ai remplacé par celui de la xtreme , donc la xtreme se retrouve sans disque ni avant ni arrière , donc faut que je rachète les deux :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 28 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2012 Problème réglé , merci a mon pote Jordan même si il verra pas ce message x) il m'a aussi filé la mousse de boîte à air , il me la fallait , tout ca pour 10€ :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 28 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2012 Nickel ca ! Un petit coup sur les disques avec un produit adapté ce serait cool :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 28 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2012 Nickel ca ! Un petit coup sur les disques avec un produit adapté ce serait cool :D Yes :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 29 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2012 ouaip sympa (h) Et bien le sac OneHitYouDie :ouf: :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 29 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2012 ouaip sympa (h) Et bien le sac OneHitYouDie :ouf: :P Bah attend c'est mon blaze (h) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo07200 Posté(e) le 29 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2012 10€ la paire c'est pas cher ! c'était une réduc ou prix normal ? Si tu en cherche d'autres pas cher, c'est du newfren j'en ai déjà acheté une fois à ce gars. http://cgi.ebay.fr/PLAQUETTE-FREIN-RACING-DERBI-SENDA-X-RACE-X-TREME-/150730104001?pt=FR_JG_Moto_Pi%C3%A8ces&hash=item231836dcc1#ht_499wt_1184 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 29 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2012 Si tu en cherche d'autres pas cher, c'est du newfren j'en ai déjà acheté une fois à ce gars. http://cgi.ebay.fr/P...1#ht_499wt_1184 ah ouai merci du lien ça vaut le coup, les miennes j'avais payé 12 ou 15€ jcrois, c'était des bendix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 29 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2012 ah ouai merci du lien ça vaut le coup, les miennes j'avais payé 12 ou 15€ jcrois, c'était des bendix Moi c'était des malossi en suisse je les ai payées 25 balles je crois xDD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 29 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2012 Moi c'était des malossi en suisse je les ai payées 25 balles je crois xDD c'est le pays de l'arnaque la suisse :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 29 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2012 c'est le pays de l'arnaque la suisse :lol: ouais en + j'en avais commandé 3pces (pour le double disque aussi ^^) Puis tu tombes sur ça: http://www.ebay.co.uk/itm/DERBI-SENDA-50-SUPERMOTARD-MALOSSI-BRAKE-disque-PADS-/280631714145?pt=UK_Motorcycle_Parts&hash=item4156f42161 :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 29 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2012 ouais en + j'en avais commandé 3pces (pour le double disque aussi ^^) Puis tu tombes sur ça: http://www.ebay.co.u...=item4156f42161 :siffle: ouh dur, 75€ de plaquettes :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 29 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2012 (modifié) ouh dur, 75€ de plaquettes :o Ouais 75chf quand même :lol: ça faisait a peu près 50E pas plus ^^ Mais quand même 8-) Modifié le 29 juin 2012 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 29 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2012 Ouais 75chf quand même :lol: ça faisait a peu près 50E pas plus ^^ Mais quand même 8-) ah vous êtes encore aux francs :ninja: ouai c'est clair ça fait cheros quand même 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 29 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2012 (modifié) ah vous êtes encore aux francs :ninja: ouai c'est clair ça fait cheros quand même Wii on est encore au moyen age :ninja: Modifié le 29 juin 2012 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 29 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2012 Wii on est encore au moyen age :ninja: remarque c'est pas plus mal^^ bon stop hs sur ce topic mdr :lol: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 29 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2012 (modifié) remarque c'est pas plus mal^^ bon stop hs sur ce topic mdr :lol: Mdrr :P Sinon One, tu les as montés ces disques? Modifié le 29 juin 2012 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 30 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2012 Mdrr :P Sinon One, tu les as montés ces disques? Pas encore je suis occupé ce week end :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 2 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 Bon pas trop de news j'attend toujours le moteur de chez Nono... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 7 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2012 Allez hop hop hop on commence a remonter :P : Et en bonus les pistons que le gars m'a filé dans le sac de pièces , dur dur :lol: Je comprend maintenant pourquoi le cylindre avait une sale gueule :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 7 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2012 Plus que les pédales et la chaîne :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés