aslo83 Posté(e) le 30 septembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2021 (modifié) Bonjour le fofo, Mes deux pattes qui tiennent le pot de mon zip 2t 2014 (par la) on cassées du coté du carter d'allumage. Je voudrais le remplacer mais je n'arrive pas à en trouver. Avez vous un lien pour en acheter, dois-je les faire ressouder sur de l'alu ? En vous remerciant par avance pour votre aide. Modifié le 30 septembre 2021 par aslo83 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 1 octobre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2021 salut déja tu peux voir avec un pros piaggio si ça se fait chez eux pour savoir que si tu en trouve pas sur le net sais sois que ça se fait pas ou plus mais bon je pense que peux doive le faire a la vente le faire re souder il faut que le mec sache super bien souder l'alu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
aslo83
Bonjour le fofo,
Mes deux pattes qui tiennent le pot de mon zip 2t 2014 (par la) on cassées du coté du carter d'allumage. Je voudrais le remplacer mais je n'arrive pas à en trouver. Avez vous un lien pour en acheter, dois-je les faire ressouder sur de l'alu ?
En vous remerciant par avance pour votre aide.
Modifié par aslo83Lien vers le commentaire
1 réponse à cette question
Messages recommandés