Bonjour, je viens de changer mon cylindre d’origine pour un DR 70cc sur mon TnT roma de 2019.
Ma configuration pour le moment est la suivante :
Kit 70DR, carburateur de 16 (gicleur principale de 82), boîte à air origine débridé, vilebrequin d’origine, pot sito débridé et niveau variation tout est d’origine sauf le ressort de d’embrayage (Jaune) et les petit ressort (Rouge). J’ai dès galets de 4,3g et 4,7g monté en étoile.
J’aimerai donc savoir qu’est-ce que jpeux amélioré ou changer mon but n’est pas d’avoir beaucoup de pointe genre 110 120 mais plus de couple et avoir un scoot qui arrache en monté.
Question
Adam82
Bonjour, je viens de changer mon cylindre d’origine pour un DR 70cc sur mon TnT roma de 2019.
Ma configuration pour le moment est la suivante :
Kit 70DR, carburateur de 16 (gicleur principale de 82), boîte à air origine débridé, vilebrequin d’origine, pot sito débridé et niveau variation tout est d’origine sauf le ressort de d’embrayage (Jaune) et les petit ressort (Rouge). J’ai dès galets de 4,3g et 4,7g monté en étoile.
J’aimerai donc savoir qu’est-ce que jpeux amélioré ou changer mon but n’est pas d’avoir beaucoup de pointe genre 110 120 mais plus de couple et avoir un scoot qui arrache en monté.
Merci d’avance
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