Bonjour, suite a l'achat d'un booster one de 2013 qui a maintenant 29 000 km j'ai beaucoup de problèmes.
La configuration : haut moteur origine (2000 km), variateur d'origine (29 000km) nettoyer, galet 4,7 origine, courroie changer yamaha, embrayage origine (29 000km) ressort de poussée jaune malossi et ressort d'embrayage blanc malossi. Carburateur 16mm 1Tek, gicleur 80, BAA origine bride enlevé. Pot sito type origine. Batterie neuve, bougie neuve.
Le problème est que le booster ne tient pas le ralenti a froid si je ne garde pas la poignée de gaz a 20% et n'avance pas tant qu'il n'est pas chaud. Il crache énormement de fumée blanche a froid. Pour partir je dois attendre 2min le temps qu'il chauffe.
Je pense que le problème vient du carburateur malheureusement je l'ai payer que 36 euros avec starter automatique j'ai du changer le gicleur principale sinon il caler quand j'acceleré.
Il marche fort quand il est chaud et ne cale plus, je monte a 80km/h avec
Le problème peut venir du gicleur secondaire ce qui expliquerais l'abondance de fumer due a la portion d'huile ? Pas assez d'essence a froid du coup que de l'huile ?
Je sais pas trop j'attends vos réponses avec impatience !
Question
Ozone83
Bonjour, suite a l'achat d'un booster one de 2013 qui a maintenant 29 000 km j'ai beaucoup de problèmes.
La configuration : haut moteur origine (2000 km), variateur d'origine (29 000km) nettoyer, galet 4,7 origine, courroie changer yamaha, embrayage origine (29 000km) ressort de poussée jaune malossi et ressort d'embrayage blanc malossi. Carburateur 16mm 1Tek, gicleur 80, BAA origine bride enlevé. Pot sito type origine. Batterie neuve, bougie neuve.
Le problème est que le booster ne tient pas le ralenti a froid si je ne garde pas la poignée de gaz a 20% et n'avance pas tant qu'il n'est pas chaud. Il crache énormement de fumée blanche a froid. Pour partir je dois attendre 2min le temps qu'il chauffe.
Je pense que le problème vient du carburateur malheureusement je l'ai payer que 36 euros avec starter automatique j'ai du changer le gicleur principale sinon il caler quand j'acceleré.
Il marche fort quand il est chaud et ne cale plus, je monte a 80km/h avec
Le problème peut venir du gicleur secondaire ce qui expliquerais l'abondance de fumer due a la portion d'huile ? Pas assez d'essence a froid du coup que de l'huile ?
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