Bonjour/bonsoir, j’ai acheté récemment un MBK Booster Naked d’origine, le scooter est seulement équipé d’un pot Sito et d’un carburateur 17,5 Dell’Orto PHVA.
Voici mon problème : Lorsque le scooter est froid, il s’allume au premier coup de kick puis s’éteint immédiatement, ensuite je dois lui mettre une vingtaine de coup de kick pour qu’il démarre enfin normalement, tandis qu’à chaud il n’y a aucun soucis. J’ai également remarqué qu’un peu d’essence coulait du carburateur, certainement quand je kick.
J’ai pensé que la cuve se vidait et qu’il fallait la remplir à nouveau avant qu’il puisse démarrer, ou bien que le starter automatique n’était plus fonctionnel.
Merci infiniment aux personnes qui prendront la peine de m’éclairer sur ce soucis, je suis bloqué ! ;(
Question
matteo_83
Bonjour/bonsoir, j’ai acheté récemment un MBK Booster Naked d’origine, le scooter est seulement équipé d’un pot Sito et d’un carburateur 17,5 Dell’Orto PHVA.
Voici mon problème :
Lorsque le scooter est froid, il s’allume au premier coup de kick puis s’éteint immédiatement, ensuite je dois lui mettre une vingtaine de coup de kick pour qu’il démarre enfin normalement, tandis qu’à chaud il n’y a aucun soucis. J’ai également remarqué qu’un peu d’essence coulait du carburateur, certainement quand je kick.
J’ai pensé que la cuve se vidait et qu’il fallait la remplir à nouveau avant qu’il puisse démarrer, ou bien que le starter automatique n’était plus fonctionnel.
Merci infiniment aux personnes qui prendront la peine de m’éclairer sur ce soucis, je suis bloqué ! ;(
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites
9 réponses à cette question
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant