Osmane440 Posté(e) le 26 octobre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2021 (modifié) Bonjour, j’ai besoin d’aide pour fixer le phare avant sur le tablier avant , pouvez vous m’aider s’il vous plaît ? Modifié le 26 octobre 2021 par ScootMap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScootMap Posté(e) le 27 octobre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2021 Il y a 18 heures, Osmane440 a dit : Bonjour, j’ai besoin d’aide pour fixer le phare avant sur le tablier avant , pouvez vous m’aider s’il vous plaît ? Bonjour, Pourrais tu prendre une photo de ce qui dérange dans la fixation de l'optique, car là à part t'indiquer la maniere de démonter je ne vois pas où ça coince. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Osmane440 Posté(e) le 29 octobre 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2021 Le 27/10/2021 à 14:29, ScootMap a dit : Bonjour, Pourrais tu prendre une photo de ce qui dérange dans la fixation de l'optique, car là à part t'indiquer la maniere de démonter je ne vois pas où ça coince. Bonjour , merci pour votre réactivité en fait je me suis fait volé mon Speedfight je l’ai retrouvé, mais yavais plus de carénage avant ni optique avant , du cou je l’ai commande sur Surplus moto , mais le problème je savais pas comment fixer le phare sur le carénage je comprenais pas , mais j’ai compris ensuite que il me manquer des pattes de fixation pour pouvoir le fixer sur le carénage. Le 27/10/2021 à 14:29, ScootMap a dit : Bonjour, Pourrais tu prendre une photo de ce qui dérange dans la fixation de l'optique, car là à part t'indiquer la maniere de démonter je ne vois pas où ça coince. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScootMap Posté(e) le 29 octobre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2021 Mince, ça a du te couter une blinde, j'avais juste racheté la face du mien sans l'optique, ça m'a couté 200€ les 3morceaux... En tout cas merci d'avoir mis un retour, tout le monde ne le fait pas Il y a 3 heures, Osmane440 a dit : Bonjour , merci pour votre réactivité en fait je me suis fait volé mon Speedfight je l’ai retrouvé, mais yavais plus de carénage avant ni optique avant , du cou je l’ai commande sur Surplus moto , mais le problème je savais pas comment fixer le phare sur le carénage je comprenais pas , mais j’ai compris ensuite que il me manquer des pattes de fixation pour pouvoir le fixer sur le carénage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Osmane440 Posté(e) le 29 octobre 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2021 170 e est quel que le kit carénage sur 50 factory + les frais de port sa m’a coûté 270e 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScootMap Posté(e) le 29 octobre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2021 (modifié) il y a 27 minutes, Osmane440 a dit : 170 e est quel que le kit carénage sur 50 factory + les frais de port sa m’a coûté 270e 100€ de fdp ... c'est St André à La Réunion ta ville? Modifié le 29 octobre 2021 par ScootMap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Osmane440 Posté(e) le 29 octobre 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2021 Il y a 1 heure, ScootMap a dit : 100€ de fdp ... c'est St André à La Réunion ta ville? Oui voilà exactement.. mais commander à la réunion le kit carénages revener dans les 1800e ... c’est compliqué avec les Speedfight car le carénage y’a beaucoup de pièces détachés l’inconvénient c’est sa .. et vous êtes d’où vous ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScootMap Posté(e) le 30 octobre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2021 Il y a 20 heures, Osmane440 a dit : Oui voilà exactement.. mais commander à la réunion le kit carénages revener dans les 1800e ... c’est compliqué avec les Speedfight car le carénage y’a beaucoup de pièces détachés l’inconvénient c’est sa .. et vous êtes d’où vous ? De metropole Mais ma femme est réunionnaise, je comprends bien la galère de commander là bas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabou Posté(e) le 24 février Signaler Partager Posté(e) le 24 février Salut les gars, j’ai une petite question est-ce que possible mettre la face avant speedfight 4 sur un speedfight 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés