Aller au contenu

scooter peugeot Fixations phare avant Peugeot Speedfight 4

Osmane440
 Partager

Messages recommandés

Il y a 18 heures, Osmane440 a dit :

Bonjour, j’ai besoin d’aide pour fixer le phare avant sur le tablier avant , pouvez vous m’aider s’il vous plaît ?

Bonjour,

Pourrais tu prendre une photo de ce qui dérange dans la fixation de l'optique, car là à part t'indiquer la maniere de démonter je ne vois pas où ça coince.

Le 27/10/2021 à 14:29, ScootMap a dit :

Bonjour,

Pourrais tu prendre une photo de ce qui dérange dans la fixation de l'optique, car là à part t'indiquer la maniere de démonter je ne vois pas où ça coince.

Bonjour , merci pour votre réactivité en fait je me suis fait volé mon Speedfight je l’ai retrouvé, mais yavais plus de carénage avant ni optique avant , du cou je l’ai commande sur Surplus moto , mais le problème je savais pas comment fixer le phare sur le carénage je comprenais pas , mais j’ai compris ensuite que il me manquer des pattes de fixation pour pouvoir le fixer sur le carénage. 

Le 27/10/2021 à 14:29, ScootMap a dit :

Bonjour,

3F91E631-E243-4E2A-B99A-A355B96EFC21.jpeg

953CDA3C-0646-47C4-89A1-6B171B0409CB.jpeg

566F8218-1CCF-498B-811A-1AA3E68C1A3D.jpeg

• J'aime 1

Mince, ça a du te couter une blinde, j'avais juste racheté la face du mien sans l'optique, ça m'a couté 200€ les 3morceaux...

En tout cas merci d'avoir mis un retour, tout le monde ne le fait pas ;)

Il y a 3 heures, Osmane440 a dit :

Bonjour , merci pour votre réactivité en fait je me suis fait volé mon Speedfight je l’ai retrouvé, mais yavais plus de carénage avant ni optique avant , du cou je l’ai commande sur Surplus moto , mais le problème je savais pas comment fixer le phare sur le carénage je comprenais pas , mais j’ai compris ensuite que il me manquer des pattes de fixation pour pouvoir le fixer sur le carénage. 

3F91E631-E243-4E2A-B99A-A355B96EFC21.jpeg

953CDA3C-0646-47C4-89A1-6B171B0409CB.jpeg

566F8218-1CCF-498B-811A-1AA3E68C1A3D.jpeg

Il y a 1 heure, ScootMap a dit :

100€ de fdp :(... c'est St André à La Réunion ta ville?

Oui voilà exactement.. mais commander  à la réunion le kit carénages revener dans les 1800e ... c’est compliqué avec les Speedfight car le carénage y’a beaucoup de pièces détachés l’inconvénient c’est sa .. 

et vous êtes d’où vous ?

• J'aime 1

Il y a 20 heures, Osmane440 a dit :

Oui voilà exactement.. mais commander  à la réunion le kit carénages revener dans les 1800e ... c’est compliqué avec les Speedfight car le carénage y’a beaucoup de pièces détachés l’inconvénient c’est sa .. 

et vous êtes d’où vous ?

De metropole ;)

Mais ma femme est réunionnaise, je comprends bien la galère de commander là bas.

• 3 années plus tard...