mxs.scoot Posté(e) le 28 octobre 2021 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2021 Bonjour j’aurais besoin de votre aide pour un kit 70 malossi fonte avec le minimum de pièces puisque j’ai pas un gros budget. je possède déjà sur mon scoot - variateur malossi , pot giannelli extra v2, carburateur 17,5 , filtre à air Doppler.
0 Alain Posté(e) le 28 octobre 2021 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2021 Salutations. Le pot n'est pas vraiment adapté à un 70cc, mais ce n'est pas trop grave. Avec le kit Malossi, je te conseillerai de mettre la transmission primaire en 13/35 de la même marque. Avec ça, tu auras un bon gain de vitesse. Qu'est ce que tu as comme pipe d'admission? 1
0 mxs.scoot Posté(e) le 28 octobre 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 28 octobre 2021 Ok mais je recherche plutôt du couple en bas régime et mi régime plutôt que la vitesse . j’ai une admission origine . ( peut-être admission Stage6 bigvalve es ce que le pot giannelli extra v2 peut faire le taff quand même ?
0 Alain Posté(e) le 29 octobre 2021 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2021 Le Giannelli fera le taf, ce n'est pas un souci. La big valve est pour moi pas nécessaire. Je conseillerai plus vite cette pipe: https://www.scooter-center.com/fr/pipe-d-admission-bgm-pro-v2-peugeot-50cc-cylindre-vertical-oe-connexion-23mm-speedfight1-50cc-lc-speedfight2-50cc-lc-xfight-50-speedfight1-50cc-ac-speedfight2-50cc-ac-tkr50-trekker50-vivacity50-elyseo50-squab50-sv50-zenith50-buxy50-bgm5503
0 mxs.scoot Posté(e) le 29 octobre 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 29 octobre 2021 l’admission bgl-pro-v2 est plus performante que la stage6 bigvalve ? La bgl-pro-V2 ressemble très fortement à l’admission d’origine du Peugeot ?
0 mxs.scoot Posté(e) le 29 octobre 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 29 octobre 2021 Es ce que tu penses qui c’est nécessaire que je change mon vilebrequin ?
0 Alain Posté(e) le 29 octobre 2021 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2021 Le changement de vilebrequin n'est pas nécessaire, celui du Peugeot est solide. Je n'ai pas trop de connaissances sur la big valve Stage6, mais je sais que sur Booster, elle ne change quasi rien. La pipe BGM a l'avantage d'avoir un plus grand diamètre que l'origine, donc meilleure exploitation d'un carburateur plus gros que l'origine.
0 mxs.scoot Posté(e) le 29 octobre 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 29 octobre 2021 Ok mon vilebrequin a 29 000 kilomètres. je vais acheter la pipe BGM tout à l’heure. La pipe BGM est la même que l’origine mais avec un plus gros diamètre. pense-tu que j’aurais assez de place pour mettre la boîte à air d’origine ?
Question
mxs.scoot
Bonjour
j’aurais besoin de votre aide pour un kit 70 malossi fonte avec le minimum de pièces puisque j’ai pas un gros budget.
je possède déjà sur mon scoot - variateur malossi , pot giannelli extra v2, carburateur 17,5 , filtre à air Doppler.
7 réponses à cette question
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant