Osmane440 Posté(e) le 4 novembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2021 Bonjour , j’ai acheté un cylindre fonte pour Peugeot Speedfight 4 mais chez pas si sa s’adapte sur l’injection ou pas , pouviez m’aider s’il vous plaît ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ScootMap Posté(e) le 4 novembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2021 Bonjour, C'est donc un speedfight 4 2Temps injection? si c'est le cas, ce n'est pas vraiment adaptable, il faudrait virer tout le systeme qui va avec l'injection, c'est à dire , tout le papillon d'injection, l'allumage remplacé par un pour carburateur avec faisceau de sf4 2t à carburateur, le régulateur par un autre de sf4 version carburateur, les pompes à essences et air, à virer, trouver aussi la culasse qui va avec le kit... Enfin une grosse galère pour mettre uniquement un carenzi adaptable qui est vraiment pas ouf, c'est même pire qu'un origine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Osmane440 Posté(e) le 4 novembre 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2021 Oui un Speedfight 4 2 temps donc vous me disez qu’il faut supprimer l’injection et remplacer par un carburateur? le carenzi est plus galère que un cylindre d’origine ?? mais existes t’il un cylindre noir fonte malossi ou autre pour injection ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ScootMap Posté(e) le 4 novembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2021 il y a une heure, Osmane440 a dit : Oui un Speedfight 4 2 temps donc vous me disez qu’il faut supprimer l’injection et remplacer par un carburateur? le carenzi est plus galère que un cylindre d’origine ?? mais existes t’il un cylindre noir fonte malossi ou autre pour injection ? oui il faut enlever tout le systeme électrique et remplacer par celui de la version carburateur, faut aussi remettre pompe à essence par dépression, il faut allumage et cdi et régulateur, enfin encore d'autres modifs que j'oublie sûrement... Et non ça n'existe pas encore de cylindre pour ces injections là, ça existe les kit 70 malossi fonte mais pour les anciens à injection, comme le jet force tsdi, et comme l'injecteur est pas le même et pas au même endroit, ça marchera pas, peut être en trouvant un moteur directement de tsdi et encore faudra aussi tout le faisceau.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Osmane440 Posté(e) le 4 novembre 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2021 Mais vous penser que C’est mieux de changer et de mettre avec carburateur ou pas ? avez vous un Speedfight 4? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ScootMap Posté(e) le 4 novembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2021 il y a 2 minutes, Osmane440 a dit : Mais vous penser que C’est mieux de changer et de mettre avec carburateur ou pas ? avez vous un Speedfight 4? oui j'ai un sf4 2T à carburateur, et c'est déjà pas mal de soucis de fiabilité dès qu'on touche la configuration d'origine, j'imagine même pas le prix pour faire passer un injection en carburateur, le mieux serait de trouver un ludix ou autre peugeot 2T moteur horizontal carburateur en occasion, pour récupérer les pieces qu'il manque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Osmane440
Bonjour , j’ai acheté un cylindre fonte pour Peugeot Speedfight 4 mais chez pas si sa s’adapte sur l’injection ou pas , pouviez m’aider s’il vous plaît ?
5 réponses à cette question
Messages recommandés