léo_spiritt Posté(e) le 22 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2012 salut a tous j'ai un booster avec un 70cc polini corsa et j'aimerais marcher au mélange mais on fait comment ? je penssait juste enlever la durite d'huile et y boucher pour ne pas avoir de prise d'air c'est bon ? merci :) dsl si je me suis tromper de section :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Sika54 Posté(e) le 22 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2012 Bonjour, oui c'est ca en fait, au carburateur tu coupe la durite et met une vis dedans pour boucher, ensuite tu enleve la pompe a huile si tu le veux, et tu met ton huile a chaque fois que tu remets de l'essence, achete un doseur genre Stage6 ou autre pour faire comme moi genre je le rempli avec la graduation des nombre de litre et je l'embarque comme ca quand je vais mettre de l'essence je l'ai toujours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 léo_spiritt Posté(e) le 23 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2012 mais avant de commancer au mélange il faut que j'enleve tout mon essence ? parce que si je mai l'essence mélanger avec de l'essence pure déjà dans le réservoir ça va être trop pauvre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Sika54 Posté(e) le 23 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2012 pas forcement, va rajouter de l'essence pour que le réservoir sois plein et tu met l'huile qu'il faut pour tes 5l (si t'es en spirit) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 léo_spiritt Posté(e) le 23 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2012 a oui je n'y avais pas pensser :cool2: y faudrait mettre combien de % ? avec 70 polini corsa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Sika54 Posté(e) le 23 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2012 sa depend de l'huile eviron 2% pour une tres bonne et 3% pour une auchan etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 léo_spiritt Posté(e) le 23 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2012 j'ai une huile ipone 100% synthetique run acheter sur maxiscoot . donc je vais y faire pour 2% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Sika54 Posté(e) le 23 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2012 oué c'est bon ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 TZR6 Posté(e) le 23 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2012 salut, sheitan a fait un super tutoriel sur ça , va le consulté dans la partie tutoriel :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Mitx Posté(e) le 23 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2012 Tout est dit, coupe ta durite sort ta pompe à huie et le réservoir d'huile et voilà , tu peux rouler la consciente tranquille ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 léo_spiritt Posté(e) le 23 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2012 ok merci je vais aller voir le tutoriel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Rotor Posté(e) le 26 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2012 Au passage c'est inutile de prendre de la 100% synthèse pour ce genre de kit, tu encrasses ton moteur et ton pot inutilement et le prix de cette huile n'est pas donné. Pour des moteurs comme celui ci qui ne sont jamais ou presque jamais au dessus des 10 000trs/min vaut mieux prendre de la semi synthèse, ça protège de la même façon et la elle brûlera entièrement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Nitroxevo34 Posté(e) le 26 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2012 Juste un conseil, si tu bouche ta pompe a huile, autant l'enlever. Tu gagnera 1 voir 1,5 cv ! Ce qui est énorme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Flo07200 Posté(e) le 26 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2012 Non c'est plutôt dans les 0.1 voir 0.5 cv. Tu te rends pas compte de ce que représente 1.5 cv, c'est le 1/4 de la puissance d'un scooter d'origine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 léo_spiritt Posté(e) le 26 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2012 bha j'ai de la 100 % la donc je vais la passer . après j'acheterais de la semi oui de toute facon je vais tout enlever :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Ambilight Posté(e) le 26 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2012 Juste un conseil, si tu bouche ta pompe a huile, autant l'enlever. Tu gagnera 1 voir 1,5 cv ! Ce qui est énorme. blague j'éspère ? :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Joachim84 Posté(e) le 26 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2012 2% c'est pas assez , roule au 3% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
léo_spiritt
salut a tous j'ai un booster avec un 70cc polini corsa et j'aimerais marcher au mélange mais on fait comment ? je penssait juste enlever la durite d'huile et y boucher pour ne pas avoir de prise d'air c'est bon ? merci
:) dsl si je me suis tromper de section :rheuuu:
16 réponses à cette question
Messages recommandés