Aller au contenu
  • 0

Zip 4t euro 5


Question

Posté(e)

Bonjour j’ai un zip 4t euro 5 et il avance pas je suis bloqué à 45 au compteur et j’aimerais le débridé , je me suis renseigné plein de fois et me suis fait avoir au niveau cdi , celui d’origine a 4 broches de 12 et celui malossi est complètement différent . Y’a t’il un moyen pour débrider se scooter ?

1 réponse à cette question

Messages recommandés

  • 0
Posté(e)

Salutations.

Pour commencer, tu peux remplacer le variateur d'origine par un Malossi qui te fera gagner en accélération et un peu en vitesse.

Pour le moment, il n'existe que ce boîtier:

https://www.cityparts.nl/artikel/20313/ecu-cdi-set-euro5-vespa-primavera-e5-vespa-sprint-e5-piaggio-liberty-e5-piaggio-zip-e5-iget-euro-5-snel-voor-originele-cilinder.html

J'ai vu un test de celui-ci, je n'ai pas été convaincu. Il apporte de la vitesse sur les versions 25km/h, mais quasi rien sur les 45km/h.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...