Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Quel kit choisir ?

lantax
 Partager

Question

Bonjour, j'ai un booster de 2010 avec un pot Yasuni z . Alors voilà, j'aimerais acheter un kit a un prix abordable. j'ai déjà ma petite idée: le stage6 50cc ou le athena , on m'a dis que c'était les mêmes mais pourquoi il y a une différence de près de 50e ?!

merci de vos avis et n'hesitez pas a me conseiller d'autres kit !

Pièces en rapports :
81
Kit cylindre Stage6 StreetRace 70 Fonte MBK Nitro
Kit cylindre Stage6 StreetRace 70 Fonte MBK Nitro (188,00€)
188,00€
79
Kit cylindre Stage6 StreetRace 50 cc scooter
Kit cylindre Stage6 StreetRace 50 cc scooter (149,00€)
149,00€
78
Kit cylindre Stage6 Racing MK2 70 axe 12mm MBK Nitro
Kit cylindre Stage6 Racing MK2 70 axe 12mm MBK Nitro (284,00€)
284,00€
Recherches associées : Cylindre scooter , Cylindre Mbk

Messages recommandés

• 0

pour booster en 50 le mieux je les actuellement tu roule a 45 km:h tu accélère sa leve c le metrakit alu 50cc 90€ maxiscoot tres bonne perf tres bonne résistence et prix abordable

ou sinon Stage6 voilà :)

Tu me conseillerais quoi ? le Stage6 50cc alu ou le malossi mhr replica 50cc alu sachant que c'est pour du all day mais genre 5km par jour même pas... et que pour le moment je compte garder le pot yasuni z et mettre un carburateur 17.5

• 0

Salut, sika et axel vous faites un brave HS :siffle: alors déjà je ne vois pas du tout l'intérêt de changer de pot, c'est pas parce que sur le papier il est marqué que sa ne va pas qur un kit 50 que sa ne marchera pas, sa marchera très bien ne te fait pas de souci pour ton pot ;) il est vrai qu'un Giannelli reword ( mhr réplica sous sa vraie marque ) ou un yasuni R pourrai donner de meilleures performances mais voilà le prix du pot aussi il y a autre chose à faire... Je trouve le Stage6 ( athéna c'est pareil c'est eurocylindro le fabricant ) très bien mais le mhr réplica est au dessus ( tout comme son prix :ninja: ) avec sa je te conseillerai plutot un carburateur de 19mm et si possible essayes de te prendre un variateur comme le malossi multivar ( petite plage ) ou le artek k2 ( moyenne/grande plage ) a 70e sa donnera pêche et pointe a ton scooter ;)

• 0

Salut, sika et axel vous faites un brave HS :siffle: alors déjà je ne vois pas du tout l'intérêt de changer de pot, c'est pas parce que sur le papier il est marqué que sa ne va pas qur un kit 50 que sa ne marchera pas, sa marchera très bien ne te fait pas de souci pour ton pot ;) il est vrai qu'un Giannelli reword ( mhr réplica sous sa vraie marque ) ou un yasuni R pourrai donner de meilleures performances mais voilà le prix du pot aussi il y a autre chose à faire... Je trouve le Stage6 ( athéna c'est pareil c'est eurocylindro le fabricant ) très bien mais le mhr réplica est au dessus ( tout comme son prix :ninja: ) avec sa je te conseillerai plutot un carburateur de 19mm et si possible essayes de te prendre un variateur comme le malossi multivar ( petite plage ) ou le artek k2 ( moyenne/grande plage ) a 70e sa donnera pêche et pointe a ton scooter ;)

Giannelli rekord 107e, mhr replica 250e, sachant que c'est le même pot le choix est vite fais :P

• 0

Giannelli rekord 107e, mhr replica 250e, sachant que c'est le même pot le choix est vite fais :P

Ah ouais c'est clair quand on sais sa, on se rend bien compte que malossi ils nous enc**ent avec leur pot ^^

ok je te remerci :) , je pense partir sur le Stage6 avec un carburateur 19mm et un variateur malossi si le budget le permet :D2

ça fait environs 300e en comptant éventuellement les reréglages variation ;)

• 0

Bonjour, j'ai un booster de 2010 avec un pot Yasuni z . Alors voilà, j'aimerais acheter un kit a un prix abordable. j'ai déjà ma petite idée: le stage6 50cc ou le athena , on m'a dis que c'était les mêmes mais pourquoi il y a une différence de près de 50e ?!

merci de vos avis et n'hesitez pas a me conseiller d'autres kit !

Salut l'ami! Alors oui bonne question, pourquoi cette différence de prix alors qu'il son construit dans les mêmes usines!? lol je sais pas! looool

En tout cas, pour ma part, j'ai le 70cc Athéna Racing que je te conseil fortement! je suis pas fanatique de kit 50cc.... mais en tous cas sache qu'avec un kit 70 tel que le Athéna Racing, tu aura largement de quoi te faire plaisirs! =) et... attention aux cabrages car sa chipote pas ce kit la XD

Mais bon, ton petit YasuniZ la ça va le brider grave!! faudrait changer le pot aussi a toi de voire!!

je te conseil un yasuni C16 ou mieux encore (le pot qui va avec le cylindre) le pot Athéna Racing!! XD il en vend sur Italpiéce!

Modifié par samoinsa974

• 0

Salut l'ami! Alors oui bonne question, pourquoi cette différence de prix alors qu'il son construit dans les mêmes usines!? lol je sais pas! looool

En tout cas, pour ma part, j'ai le 70cc Athéna Racing que je te conseil fortement! je suis pas fanatique de kit 50cc.... mais en tous cas sache qu'avec un kit 70 tel que le Athéna Racing, tu aura largement de quoi te faire plaisirs! =) et... attention aux cabrages car sa chipote pas ce kit la XD

Mais bon, ton petit YasuniZ la ça va le brider grave!! faudrait changer le pot aussi a toi de voire!!

je te conseil un yasuni C16 ou mieux encore (le pot qui va avec le cylindre) le pot Athéna Racing!! XD il en vend sur Italpiéce!

A pourquoi pas , surtout qu'il n'est pas cher pour un 70cc , 150e si je ne m'abuse mais le truc c'est que je n'ai pas trop d'argent je peux mettre 300e grand grand max donc si tu comptes un pot , un carburateur , un variateur en plus je crois les avvoirs largement dépasser !

Et es ce que ce kit est fiable niveau solidité car c'est pour du all day , je vais au lycéé tous les jours avec même si c'est pas loin 4bornes ....

Modifié par lantax

• 0

Moi j'aller demander s'il exité en fonte ^^

Il existe un métrakit en alu?

Il y a les deux!!

50cc --> https://www.scooter-system.fr/catalog/list-43-63-C1-name-0.html

70cc --> https://www.scooter-system.fr/catalog/list-44-63-C1-name-0.html

Faut sortir un peu le dimanche hein!! XD ^^

• 0

Pourquoi ne prends tu pas le 70 Metrakit Hand Made , tu peux en trouver à 90 euros Neuf Frais de Ports compris , à cela tu ajoutes un carburateur de 17.5 à 21 mm , tu peux à la limite garder ton Pot axé sur les Bas régimes en sachant que ce Kit est tourné vers la vitesse de pointe, après un petit variateur Conti CHR GP fera du bien à ton Moteur ( le mien m'apportait 11 km/h de + que mon variateur d'origine débridé)

Donc : - Kit 70 Metrakit Hand Made AC ( 90 euros neuf FDPC)

- Carburateur Del'lorto 17.5 mm ou 19 mm ou 21 mm ( tu peux garder ta BAA d'origine avec ces carbus)

( 70 euros FDPC neuf ou 45 euros FDPC si tu t'orientes vers de l'occasion)

- variateur Conti CHR GP ( 60 /65 euros en concession )

avec ça ton budget de 300 euros n'est pas completement explosé , il te reste près de 80 euros que tu peux investir dans un nouvel echappement après avoir vendu ton Yas Z

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 7612-->