Bonjour, c'est mon premier poste sur le forum. Mais je trouve de solution nul par.
voilà mon problème : Quand j'accélère je dois jouer avec la poignée, (je dois tourner tous doucement jusqu'à ce que les roues tourne puis accélérer encore un peu pour qu'il parte.) Mais à se niveau la en tous j'ai tourner la poignet que de 4 à 5 cm en tous. à partir de la il part super vite de 0 à 50 c'est vraiment ultra rapide, mais ensuite si je continue a accélérer il broute et cale.
Ma configuration : Piaggio Zip / Full débridé / carburateur Delloto 17.5 avec gicleur principal de 72 et gicleur de ralenti 35 / variateur hi-speed pollini / pot Léovins TT / ressort de poussée et d'embrayage rouge Malossi.
J'ai changé la courroie, (renforcé) la pipe d'admission, les clapés, toute les durite sont neuves et carburateur complétement nettoyé. Je n'ai pas touché à l'aiguille dans le carburateur qui est d'origine au centre en therme de hauteur.
Je ne sais plus quoi faire, des amis me disent fait ci, fait ça... Et je l'ai emmener 2 fois chez un réparateur Piaggio et à part me facturer le temps de travail ça n'a rien changé. (je précise que les problème on commencer après la première foi en réparation.)
J'en ai besoin pour allez travailler mais la je ne peu pas vraiment m'en servir vue que je ne peux pas vraiment contrôler la vitesse. Dsl pour le roman.
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Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.
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Jackals
Bonjour, c'est mon premier poste sur le forum. Mais je trouve de solution nul par.
voilà mon problème : Quand j'accélère je dois jouer avec la poignée, (je dois tourner tous doucement jusqu'à ce que les roues tourne puis accélérer encore un peu pour qu'il parte.) Mais à se niveau la en tous j'ai tourner la poignet que de 4 à 5 cm en tous. à partir de la il part super vite de 0 à 50 c'est vraiment ultra rapide, mais ensuite si je continue a accélérer il broute et cale.
Ma configuration : Piaggio Zip / Full débridé / carburateur Delloto 17.5 avec gicleur principal de 72 et gicleur de ralenti 35 / variateur hi-speed pollini / pot Léovins TT / ressort de poussée et d'embrayage rouge Malossi.
J'ai changé la courroie, (renforcé) la pipe d'admission, les clapés, toute les durite sont neuves et carburateur complétement nettoyé. Je n'ai pas touché à l'aiguille dans le carburateur qui est d'origine au centre en therme de hauteur.
Je ne sais plus quoi faire, des amis me disent fait ci, fait ça... Et je l'ai emmener 2 fois chez un réparateur Piaggio et à part me facturer le temps de travail ça n'a rien changé. (je précise que les problème on commencer après la première foi en réparation.)
J'en ai besoin pour allez travailler mais la je ne peu pas vraiment m'en servir vue que je ne peux pas vraiment contrôler la vitesse. Dsl pour le roman.
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