SUPER-KA Posté(e) le 3 décembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2021 bonjour je possède le SUZUKI ADRESS AH50 et en changeant ma courroi j'ai vu une fois le variateur démonté que les galets se baladais , bon sans problème pour les remettre en place , mais voilà j'ai le manuel d'entretien du scooter et il est ecrit qu'il faut mettre un petit peu de graisse sur toutes les surfaces de glissements et de roulements . voilà pour l'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 23 décembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2021 (modifié) salut , je met de l'huile silicone sur mes galets. stage6 fourni avec ces variateur un sachet de graisse silicone pour les galets . ça me choque pas. ça se dose légé. Modifié le 23 décembre 2021 par jimmy@ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
SUPER-KA
bonjour je possède le SUZUKI ADRESS AH50 et en changeant ma courroi j'ai vu une fois le variateur démonté que les galets
se baladais , bon sans problème pour les remettre en place , mais voilà j'ai le manuel d'entretien du scooter et il est ecrit
qu'il faut mettre un petit peu de graisse sur toutes les surfaces de glissements et de roulements .
voilà pour l'info
1 réponse à cette question
Messages recommandés