Spitrozz Posté(e) le 3 décembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2021 bonjour j’ai un nitro en 70 yasuni r embrayage malossi variateur malossi carburateur 21 cornet, mettre un c21 me fera marcher plus fort ? Merci bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 BENJI-3888 Posté(e) le 3 décembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2021 Il y a 6 heures, Spitrozz a dit : bonjour j’ai un nitro en 70 yasuni r embrayage malossi variateur malossi carburateur 21 cornet, mettre un c21 me fera marcher plus fort ? Merci bonne journée Bonjour Tout dépend le kit 70cc qui a dessus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Spitrozz Posté(e) le 4 décembre 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2021 Il y a 11 heures, BENJI-3888 a dit : Bonjour Tout dépend le kit 70cc qui a dessus ? Top perf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 BENJI-3888 Posté(e) le 4 décembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2021 Il y a 7 heures, Spitrozz a dit : Top perf D'accord Avec le yasuni c16 va être un peu creux en échappement tu peux mettre le giannelli shot ou garder le yasuni r et mettre une transmission secondaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Spitrozz Posté(e) le 4 décembre 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2021 Il y a 3 heures, BENJI-3888 a dit : D'accord Avec le yasuni c16 va être un peu creux en échappement tu peux mettre le giannelli shot ou garder le yasuni r et mettre une transmission secondaire Je parle du c21 pas c16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 4 décembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2021 salut le c21 et pas fait pour du kit fonte si ces le top perf en fonte que tu as monte un c16 si tu veux gagner un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Spitrozz Posté(e) le 4 décembre 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2021 Il y a 2 heures, fred82000 a dit : salut le c21 et pas fait pour du kit fonte si ces le top perf en fonte que tu as monte un c16 si tu veux gagner un peu Ça va merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 5 décembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2021 et du coup tu as quel cylindre le top perf fonte trophy ou le top rose ou le top allu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Spitrozz Posté(e) le 5 décembre 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2021 il y a une heure, fred82000 a dit : et du coup tu as quel cylindre le top perf fonte trophy ou le top rose ou le top allu ? Fonte trophhy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 5 décembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2021 d'accord donc du yasuni c16 max pas plus gros le c 21 et fait pour des kit alu racing Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Spitrozz Posté(e) le 6 décembre 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2021 Le 05/12/2021 à 13:30, fred82000 a dit : d'accord donc du yasuni c16 max pas plus gros le c 21 et fait pour des kit alu racing Ça va merci un garage me l’a vendu en disant que c’était le mieux mais je ne le croyais pas mais vu que c’est un garage je me suis dis que je pouvais lui faire confiance.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 6 décembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2021 certain garage vende n'importe quoi juste pour ce faire de l'argent et sans foute si la pièce va bin avec la configuration monter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Spitrozz
bonjour j’ai un nitro en 70 yasuni r embrayage malossi variateur malossi carburateur 21 cornet, mettre un c21 me fera marcher plus fort ? Merci bonne journée
11 réponses à cette question
Messages recommandés