jaja Posté(e) le 22 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2012 salut a tous après avoir eu quellque petit nitro je me lance avec un petit keeway car je n'ai plus trop l'es moyen j'ai racheter le pêtit keeway a un toxicoman pour 75euro quand je l'ai eu il ne tournai pas j'ai juste changer la bougie et hop il est reparit du deuxieme coup de kike . voici ce que j'aimerai faire : tout d'abord un gros nétoyage du moteur ensuitte une bonne pettite peinture du bas moteur petite configuration : kit ( je c pas encore le quelle hahha ) pot de détente ^^ avis ?? guidon avec potence Stage6 levier de frein ( je c pas encore ) poignier ( je c pas encore ) et d'autre idée a venir ps: je n'ai pas trop l'es moyen donc je veux juste un scoot beau et propre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sr racing 17 Posté(e) le 22 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2012 Mais des photos pour voir a quoi il ressemble quand tu la eu et en plus c'est plus facile pour imaginer des chose dessus . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VyperZ Posté(e) le 25 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2016 Ca avance ton projet ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 25 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2016 il y a 3 heures, VyperZ a dit : Ca avance ton projet ? ben pas tellement!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VyperZ Posté(e) le 28 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2016 Le 25/4/2016 at 22:40, jeff lee a dit : ben pas tellement!!! Merde, pourquoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chagre Posté(e) le 29 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2016 le sujet date de 2012 !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés