Aller au contenu
  • 0

autre scooter Je crois avoir trouvé le boîtier cdi débridé pour aprilia sxr 50


Joe74
 Partager

Question

9 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Il y a 3 heures, Alain a dit :

Il me semble l'avoir montré à un membre qui avait posé la question du débridage du SXR 50, reste à voir si la connectique correspond bien...

Oui sait ça je l es récupérer sur la messagerie le problème vaut mieux être sur car vue le prix il faut pas ce tromper 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 10 heures, briantof11 a dit :

bonjour, alors un retour sur ce boîtier? ça a fonctionné sur sxr?

merci

j'attends aussi un retour, jusqu'à présent aucun possesseur de SXR sur ce forum ne l'a testé...

Il y a une référence également présente dans les catalogues Polini et Malossi, mais toujours pas de disponibilité.

Une chose qui pourrait être intéressante: le rapport de démultiplication entre la cloche d'embrayage et la roue arrière. J'avais pu constater sur une Vespa Sprint euro 4 que le rapport de transmission était très court, car les engrenages étaient ceux du Piaggio Liberty. De ce fait, le gain proposé par le boîtier Malossi que j'avais monté était limite inexistant.

Je t'invite à démonter le couvercle de kick et à faire tourner la roue sur un tour en comptant le nombre de tours effectués par la cloche d'embrayage. Je soupçonne une transmission très courte, et il y aurait alors un gain à aller chercher sans se ruiner...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 10/11/2021 à 18:48, Gui54 a dit :

Bonsoir, petit ou étant propriétaire d’un sxr50 également et venant de faire les 1000km de rodage je souhaiterais aussi le débrider si vous avez des astuces conseils je suis preneur 

Bonjour je cherche à savoir si il y aurait transmission malossi pour le sxr50 je ne trouve pas d'ailleurs pour le boîtier CDI pas plus de 60 à 70 km heure c'est mieux que rien j'ai vu ça sur un site italien sur YouTube merci cordialement de me renseigner pour la transmission

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 2 heures, Thi a dit :

Bonjour je cherche à savoir si il y aurait transmission malossi pour le sxr50 je ne trouve pas d'ailleurs pour le boîtier CDI pas plus de 60 à 70 km heure c'est mieux que rien j'ai vu ça sur un site italien sur YouTube merci cordialement de me renseigner pour la transmission

Personne ne saurait te le dire, la transmission du SXR serait apparemment spécifique à ce moteur. Un autre membre avait voulu tester une 15/55 Malossi, ça ne passe pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 09/05/2022 à 08:10, Alain a dit :

j'attends aussi un retour, jusqu'à présent aucun possesseur de SXR sur ce forum ne l'a testé...

Il y a une référence également présente dans les catalogues Polini et Malossi, mais toujours pas de disponibilité.

Une chose qui pourrait être intéressante: le rapport de démultiplication entre la cloche d'embrayage et la roue arrière. J'avais pu constater sur une Vespa Sprint euro 4 que le rapport de transmission était très court, car les engrenages étaient ceux du Piaggio Liberty. De ce fait, le gain proposé par le boîtier Malossi que j'avais monté était limite inexistant.

Je t'invite à démonter le couvercle de kick et à faire tourner la roue sur un tour en comptant le nombre de tours effectués par la cloche d'embrayage. Je soupçonne une transmission très courte, et il y aurait alors un gain à aller chercher sans se ruiner...

Je dois récupérer mon sxr Mardi je vous tiendrez informé pour la démultiplication.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 3 minutes, Darkito a dit :

Je dois récupérer mon sxr Mardi je vous tiendrez informé pour la démultiplication.

J'ai un membre qui m'a donné l'info, apparemment ça tournerait aux alentours de 19 tours de cloche pour 1 tour de roue, ce qui est horriblement court.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...