Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Combien pourraie sortir cette configuration sur mon nitro j'aimerais avoir votre avis

Nitro top
 Partager

Question

Bonjour,bonsoir 

J'aimerais savoir combien ma configuration pourrais sortir en chevaux et si les pièce saccorde bien ensemble alors dessus le moteur il y aurait 

70 athéna racing axe de 10 nitro                    Vilebrequin athéna racing axe de 10 nitro           allumage mvt dd nitro avc son boîtier d'origine ou avc son boîtier eprom                       bac top perf 8lamelle                                             Pipe top perf pour carburateur pwk                     Carburateur 24 polini pwk                                     pack overrange malossi acier                               embrayage et cloche d'embrayage Stage6 tork control                                                               galer de 3,5 ressort de pousser noir Stage6 et ressort d'embrayage rouge Stage6

3 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Bonjour j'ai monté le moteur et je pense ke j'ai plus en chevaux et en pot yasuni c 16 et la en départ arrêter le scooter se leve juska 50km/h et puis le scooter rote can j'accélère fin kan jdit ki rote ses ki fait grrrrr grat grat con jouvre les gaz c bon signe ? Et dsl du temps pour répondre Jarriver plus a le connecter