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scooter chinois Problèmes point dur au kick scooter 4t après montage kit 90cc


BilalKymco90cc
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Bonjour les dent de mon vilebrequin côté variateur était bouffée j'ai décider de le changer je me suis dis au temps faire une pierre de coup et monter un kit 90cc mauvaise idée pour un novice comme moi 

j'ai changé le vilebrequin en respectant une vidéo le vilebrequin était bien placé tourne sans résistance etc 

Je monte le kit 90cc nakaru v2 pas de soucis à part quand je kicker si je tenais pas le cylindre il remonter vers le haut bref j'ai tout remonter je place la culasse je me met au point t sur le volant magnétique je place mon arbres a cames je place la chaîne je vérifie que le moteur est bien calé parfait j'effectue des tour de vilebrequin a la main je sens de la compression je place le culbuteur et remonte le cache culbu et quand j'ai essayé de kicker je sens des point dur 1 fois sur 3 on va dire 

Je démonte les culbuteur et la quand je kick plus de point dur il tourne parfaitement et je remarque que le culbuteur échappement se balade bref j'ai besoin d'aide ! Mon scooter est un Kymco agility r12pouce 

@Baderj'ai vue que tu ti connaissez si tu peux m'aider 

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il y a une heure, Alain a dit :

Lors du remontage, as tu bien pensé à monter l'arbre à cames en suivant les 3 repères indiqués sur le pignon?

J'espère que c'est le cas, car autrement les soupapes n'auront certainement pas apprécié...

Oui j'ai alligner le t sur le volant magnétique et le grand rond vers le haut et les petit aligner a la culasse 

Il y a 2 heures, Bader a dit :

Salut 

Simplement il y a une chose importante dont tu n'as pas parlé jeu de soupapes, il a un réglage à faire au culbuteurs.

La aussi tu trouveras pas de vidéos sur le sujet. 

Justement la soupape d'admission je l'ai régler a 0.10 mais la soupape d'échappement impossible 

J'ai dut toucher un truc sur les culbuteur j'ai même remis la culasse d'origine le même problème 

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à l’instant, BilalKymco90cc a dit :

Oui j'ai alligner le t sur le volant magnétique et le grand rond vers le haut et les petit aligner a la culasse 

Le cylindre a été monté avec la culasse spécifique, ou l'originale? Dans le cas du montage d'une culasse originale, je conseille de mettre un second joint d'embase afin d'éviter des surprises.

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il y a 14 minutes, Alain a dit :

Le cylindre a été monté avec la culasse spécifique, ou l'originale? Dans le cas du montage d'une culasse originale, je conseille de mettre un second joint d'embase afin d'éviter des surprises.

j'ai essayé les 2 culasse mais le même problème une fois que je met le culbuteur point dur au kick 

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