Aller au contenu

Question

Posté(e)

Bonjour , ma configuration se trouve sur mon profil 
avec le cylindre d'origine je prennais 73km/h environ , mais depuis que j'ai mis le kit Stage6 et préparé ma boîte à air + variateur Polini Hi-speed , le scooter est moins nerveux et met plus de temps à prendre des tours , de plus quand je reste 1 min environ pleine poignée (ça me le fait surtout dans des côtes) , le scooter ne s'étouffe pas , ne fait pas de bruit bizarre mais se met à ralentir et je suis obligé de baisser le régime pour reprendre des tours .
Je voulais connaître votre avis quant à la perte de puissance (alors que c'est un kit censé être au moins autant performant que l'origine) et votre opinion à propos de la sensation de panne quand je roule longtemps plein gaz .
Merci d'avance

Edit : en fait j'ai la même allonge mais ça met plus de temps et c'est moins nerveux j'ai essayé des galets un poil plus léger et la courroie monte bien (plus de trace de feutre) .

1 réponse à cette question

Messages recommandés

  • 0
Posté(e)

Pour la perte de puissance en fait c'est juste que le kit a un couple a plus haut régime , il fallait donc des ressorts de poussée . Pour le semblant de panne à haut régime , je n'ai toujours pas de solution

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...