Spitrozz Posté(e) le 26 décembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2021 bonjour je voudrais simplement savoir comment préparer la baa de nitro et si je met un carburateur 21 dell orto je pourrais le raccordais a la boîte à air Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 26 décembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2021 Pour augmenter le débit entrant, il suffit de retirer le petit manchon en caoutchouc. Attention: si tu montes un PHBG 21 avec un anneau en plastique vissé dessus, je te conseille de prendre cette pièce: http://www.mir35.com/cornet-filtre-carburateur-delortto/9365-adaptateur-carburateur-filtre-a-air-Dell'Orto-phbg-36mm---raccord-cornet-venturi-a-visser-9365.html L'adaptateur vendu avec le carburateur est un peu plus large et épais, ce qui fait que le filtre à air sera compliqué à mettre sur le carburateur et que ses fixations sur le moteur seront décalées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Spitrozz Posté(e) le 27 décembre 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2021 Il y a 7 heures, Alain a dit : Pour augmenter le débit entrant, il suffit de retirer le petit manchon en caoutchouc. Attention: si tu montes un PHBG 21 avec un anneau en plastique vissé dessus, je te conseille de prendre cette pièce: http://www.mir35.com/cornet-filtre-carburateur-delortto/9365-adaptateur-carburateur-filtre-a-air-Dell'Orto-phbg-36mm---raccord-cornet-venturi-a-visser-9365.html L'adaptateur vendu avec le carburateur est un peu plus large et épais, ce qui fait que le filtre à air sera compliqué à mettre sur le carburateur et que ses fixations sur le moteur seront décalées. Merci et pour le réglage c’est pas trop compliqué ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 27 décembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2021 Il y a 9 heures, Spitrozz a dit : Merci et pour le réglage c’est pas trop compliqué ? Non, les seuls pièges sur ce carburateur sont le gicleur de ralenti (je conseille un 45, d'origine 50) et l'aiguille (souvent une W9, mais il y a des exceptions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Spitrozz Posté(e) le 28 décembre 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2021 Le 27/12/2021 à 11:14, Alain a dit : Non, les seuls pièges sur ce carburateur sont le gicleur de ralenti (je conseille un 45, d'origine 50) et l'aiguille (souvent une W9, mais il y a des exceptions. Ça change quoi le gicleur de ralenti stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 28 décembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2021 Si tu laisses le gicleur de 50, il va avoir un broutage à l'ouverture des gaz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Spitrozz
bonjour je voudrais simplement savoir comment préparer la baa de nitro et si je met un carburateur 21 dell orto je pourrais le raccordais a la boîte à air
5 réponses à cette question
Messages recommandés