dadidou92 Posté(e) le 29 décembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2021 Bonjour depuis quelque jour j'ai un bruit suspect sur mon scooter 2 temps ride race qui a 11000km c'est comme bruit aigue un peu comme si tu plastik etai coincer je pense ce sont les segment quand pensez vous? et quand je démarre et jaccélère bruit très aigue et il seteind il tient pas ralenti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 29 décembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2021 Salutations. Le bruit est un sifflement qui augmente avec le régime? Si oui, démonte le couvercle d'allumage et vérifie si ça le fait encore, la turbine de refroidissement frotte peut être à l'intérieur de celui-ci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadidou92 Posté(e) le 16 janvier 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2022 salut oui merci j'ai nettoyer vers les galets j'avais un autre boîte a kick et la ca marche bien par contre j'ai une question technique c'est un 2 temps et aparement il faut une courroie plus longue? aparement 793 ou 788 au lieu de 729 pour les carter long 4 temps et 669 pour les court 4temps si je met une courroie 729 c'est possible? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés