Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Objectif 100km/h voir plus


xenium46
 Partager

Question

Salut j'ai un Peugeot trekker de 2004 et j'aimerais atteindre les 100km/h dessus. Pour l'instant j'ai un pot yasuni, un carburateur de 17,5 et filtre à air cornet. Le moteur est d'origine je crois.

vous me conseillez quoi comme configuration pour prendre 100 voir plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
  Le 06/01/2022 à 10:11, xenium46 a dit :

Salut j'ai un Peugeot trekker de 2004 et j'aimerais atteindre les 100km/h dessus. Pour l'instant j'ai un pot yasuni, un carburateur de 17,5 et filtre à air cornet. Le moteur est d'origine je crois.

vous me conseillez quoi comme configuration pour prendre 100 voir plus

Dérouler  

salut 

si tu veux du gain de perf il faut un kit 70cc et une transmission primaire 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Si tu prends un variateur grande plage il faut aussi prendre le correcteur de couple grande plage sinon ça le fait pas il faut prendre une courroie plus grande aussi. Un "kit" très connu qui réunit tout ce qu'il faut par exemple c'est le pack Malossi Overrange.  Après regarde quelques vidéos explicatives sur le overrange, pour que tu puisses te faire ton propre avis sur son utilité réelle et si ça vaut le coup histoire de pas payer un bras si selon toi les perfs sont pas incroyables :socool2: Mais en théorie ca donne pas mal d'allonge au moins ^^

 

Au fait détail important, si tu veux faire passer le correcteur il va falloir que tu usines un peu le carter de transmi (en tous cas sur minarelli c'est le cas :huh:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salutations.

Pour les 100km/h, il va falloir sortir l'artillerie lourde...

Le moteur du TKR n'est pas une foudre de guerre, la faute à l'admission latérale ridiculement petite.

De plus, il n'y a plus vraiment de kit performant pour ce moteur. Il est toujours possible de prendre un kit encore disponible et de le préparer (surfaçage sommet du cylindre et cale d'embase), ou  d'adapter un kit de Piaggio (cale de 4mm obligatoire, et adaptation du pot d'échappement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...
<--notPub 76521-->