Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot kit 70cc airsal alu


Ludixmann06
 Partager

Question

Salut a tous !! alors voilà j'aimerai installé un kit 70 cc sur mon lulu trend seulement il n'y a aucun kit fonte sur internet ! enfin a prix interessant le seul c'est le malossi je crois ! est ce que ce kit la : http://www.dam-sport.net/scooter/motorisation/peugeot-horizontal-1/haut-moteur/cylindre-airsal-70cc-peugeot-horizontal-ac-010251476.html serait bien pour mon scoot ? scachant que je posséde déjà un variateur polini speed control un carburateur 17,5 une boîte à air d'origine un pot bidalot s1r et voilà ! merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
58
Kit cylindre Airsal T6 Racing 70 Peugeot Kisbee
Kit cylindre Airsal T6 Racing 70 Peugeot Kisbee (101,00€)
101,00€
Kit cylindre Airsal T3 Sport 70 Peugeot 103 AC
Kit cylindre Airsal T3 Sport 70 Peugeot 103 AC (74,00€)
74,00€
Kit cylindre Airsal Racing 70 Peugeot Ludix LC
Kit cylindre Airsal Racing 70 Peugeot Ludix LC (186,00€)
186,00€

9 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut

oui ce kit airsal la est pas je le possédais sur mon tkr en bi-segment il marchais bien j'avais

variateur malossi

embrayage malosi delta clutch

cloche Stage6

poulie Stage6

carburateur 17,5 avec cornet malossi

pot technigas RS70

sa envoyé pas mal déjà

aprèsvu que c'est un alu donc entretien régulier mais bien réglé c'est un bon kit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Moi je l'avais aussi sur speedfight avec un réglage un peu riche pour le rodage et j'ai réussi a serrer a cause des arrêtes du piston qui ont accroché dans les lumières du cylindre ( et je suis pas le seul).. donc un conseil si tu prend celui la il y a des retouches à faire avant de le monter ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...