Aller au contenu
  • 0

scooter chinois Enlever système antipollution 50cc 4t


Sirdek80
 Partager

Question

Bonjour à tous , voilà je viens vers vous pour avoir des conseils car il y a quelques semaines j'ai acheté un kit 82cc et j'ai des tuyaux du système d 'antipollution qui se baladent . Je voudrais donc enlever ce système de depollution et ces tuyaux, 2 sont devenus inutiles ,celui qui était sur la culasse car ce kit n'a pas de depollution et l'autre(peu commun on dirait car difficile de retrouver le même problème sur forums) s'emboîtait au dessus de la boîte à air (actuellement bloqués sur le cadre ne sachant pas trop la suite).  J'ai crû comprendre qu'il fallait boucher une durite liée à la dépression et/ou boucher la durite de la pipe d'admission pour l'enlever. Je vous remercie pour avoir pris du temps pour me lire et merci d'avance à ceux qui auront les bons conseils 

20220123_214919.jpg

20220123_214854.jpg

20220123_214832.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut j'ai viré un système PAIR du même acabit sur un SYM, il faut virer le canister avec le gros tuyau qui étaient relié au pot d'échappement et si c'est comme moi il y a une dépression qui retournait du canister dans l'admission. Y'avait un T qui aspirais l'air du canister du système PAIR + la dépression d'essence, j'ai dû rallonger la durite pour la remettre sur la pipe d'admission et boucher la partie du T qui était relié au système pair. 

J'ai un peu de mal a voir sur tes photos. Si tu peux en faire d'autre en grand angle. 

Le tuyaux sur la culasse est un reniflard de vapeur d'huile ne faut surtout pas le boucher, généralement il est relié à un filtre + un tuyau orange dégueux que je semble voir sur la premier photo. L'autre coté retourne dans l'admission ou la boîte à air, lui tu peux le laisser ça ne bouffe pas de puissance. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut kaga merci pour ton retour,  tout d'abord sur mon pot d'origine aucun tuyau n'allait dessus, ensuite je vais mettre un cornet (il arrive aujourd'hui). Et pour le reniflard je n'ai jamais compris il part de la culasse dans le vide .comme je disais 2 gros tuyaux ne servent plus : le 1er était du dessus de la boîte à air (il y avait un raccord au dessus de la baa) et le second en bas du cache culbuteurs,  avec le kit cela a bouché cette prise donc plus de tuyau de depollution sur la culasse. Le 3 ème toujours existant est la durite qui va jusqu'à la pipe d'admission. A ce que j'ai compris j'enlève le système entier et je relie seulement la durite qui va du dessous du réservoir jusqu'à la pipe d'admission. J'enverrais de meilleurs photos vendredi.  En tout merci d'essayer de m'aider toute aide est la bienvenue 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Re,j'ai regardé plusieurs fois cette vidéo mais impossible de comparer avec le mien (c'est un mash sixty four 4t 50cc 139qmb de 2012) en tout cas c'est gentil merci à toi de m'aider . Je retiens au courant de la suite des événements dès vendredi ainsi que photos.  @ vendredi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...
<--notPub 76661-->