Thomas19 Posté(e) le 30 janvier 2022 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2022 bonjour j'ai un kit 50 fonte avec carburateur 19 et le cylindre culasse et piston on déjà 500 km j'ai changé le piston et joint combien de rodage il faut que je face Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Rewanes Posté(e) le 31 janvier 2022 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2022 Salut ton cylindre et ta culasse on 500km mais ton piston est neuf ? Si ta un kit 50 en fonte et ta fait 500km c’est large suffisant Mais si tu parle du rodage pour ton piston neuf fait entre 30 et 50km Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 31 janvier 2022 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2022 salut déja pourquoi avoir changer de piston tu as eux un souci avec le moteur et pour le rodage du piston 50km et ces bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Thomas19
bonjour j'ai un kit 50 fonte avec carburateur 19 et le cylindre culasse et piston on déjà 500 km j'ai changé le piston et joint combien de rodage il faut que je face
2 réponses à cette question
Messages recommandés